mercredi 22 mars 2017

Abus. Thomas Hollande, fils de l'actuel président...

La couverture du prochain numéro de Valeurs actuelles, en kiosques le jeudi 23 mars.
C'est un sérieux coup porté à la “République irréprochable”. Selon Le Point, le fils de François Hollande, Thomas, aurait fréquemment organisé des fêtes à La Lanterne, une des résidences réservées au locataire de l'Élysée et située à Versailles (Yvelines). Des petites sauteries organisées aux frais du contribuable, donc.

Chambres préparées pour tous les invités

D'après le site d'information, ces “Pool Party” avaient si souvent lieu que l'avocat de 32 ans connaissait le personnel de l'établissement, allant le saluer à chacune de ses arrivées. Et pour cause : le fils du président et ses amis pouvaient compter sur un service impeccable : des chambres préparées, avec draps et serviettes pour tous les invités.

mardi 21 mars 2017

Pauvre Roméo...

Flashé à 202 km/h au volant d’une Alfa Romeo

C'est au volant d'une Alfa Romeo qu'un Évronnais de 22 ans roulait à la vitesse de 202 km/h sur une route limitée à 80 km/h à Jublains, ce lundi 20 mars 2017.Son permis de conduire probatoire a immédiatement été retenu et l’Alfa Romeo, placée sous immobilisation judiciaire.

samedi 18 mars 2017

les médias d'aujourd'hui...

Pour rire un peu .... en allant dans votre sens ....
" Un Para se promène au zoo de Vincennes, lorsque tout à coup il aperçoit une petite fille qui est un peu trop proche de la cage du gros lion d'Afrique. Soudain, le lion attrape la robe de la petite et la ramène vers lui afin d'en faire une bouchée... tout ceci sous les yeux des parents qui hurlent de désespoir.
Le Para sans hésiter une seconde se rue sur le lion et lui assène un terrible coup de poing sur le museau, le lion recule en lâchant prise et se frotte le museau en grognant, pendant que le Para revient avec la petite vers ses parents qui pleurent de joie et n'arrêtent pas de le remercier.
Un reporter a tout vu et s'approche du Para:
"Monsieur vous venez d’avoir un geste extrêmement courageux, je n'ai jamais vu un homme faire un tel geste depuis 40 ans que je fais ce métier.
Le Para répond:
" Mais Monsieur je n'ai rien fait d'extraordinaire !...
Le lion était en cage, et j'ai vu le danger que courrait la petite.
Le reporter répond:
'Monsieur je vous garantis que ceci ne passera pas inaperçu, je suis journaliste, et demain vous serez en première page... dites moi dequelle région êtes vous originaire, êtes vous PS ou UMP?
Le Para répond:
"je suis fils de Pieds Noirs et j'ai voté Le Pen.
Le journaliste s'en va...
Le lendemain le Para achète Le Figaro afin de lire la première page et voir si son geste de la veille y est mentionné...
Il lit alors :
UN PIED NOIR DU FRONT NATIONAL ATTAQUE UN IMMIGRANT AFRICAIN ET LUI VOLE SON REPAS ......
... et c'est comme çà que les médias vous transmettent les nouvelles aujourd'hui..."

mardi 14 mars 2017

Pour quel...Prix ?

Il est exact que cela n'a rien de répréhensible. Moi même, je l'avoue, il m'est arrivé de recevoir en cadeau cravates, chemises, cardigans, gants, écharpes et même chaussettes. Avec deux bémols de taille (oui : "de taille")  : je ne prévoyais pas d'être candidat à la présidence ; les articles étaient de prix infiniment plus modestes, aucun d'entre eux ne dépassant -probablement- les cent euros.

samedi 11 mars 2017

HA!!! bord d'eau...

Après avoir torpillé François Fillon, il lui apporte son soutien
 Le 6 mars dernier, Alain Juppé s'en était violemment pris à François Fillon en conférence de presse. Voilà aujourd'hui qu'il réaffirme son soutien...

jeudi 2 mars 2017

EN COURCE ET SANS PERMIS !!!



LE SCAN SPORT - Pris en excès de vitesse sur une route suisse, le pilote français a été condamné à des amendes et à un retrait de permis.
Habitué à appuyer sur le champignon sur les routes d'Afrique et d'Amérique du Sud, Stéphane Peterhansel a oublié de lever le pied sur une route de la station suisse de Crans-Montana, où il est domicilié depuis 2001 nous apprend le quotidien suisse Le Nouvelliste. Flashé à 89 km/h sur une portion limitée à 50 km/h le 19 octobre dernier, la star du Dakar (13 victoires dont la dernière début 2017) a été condamnée pour «violation grave de la loi sur la circulation routière» à une amende de 4.500 francs suisses (4.230 €), 55 jours-amende à 250 francs (235 €) avec un sursis de deux ans et une suspension de permis.
Si le service de la circulation routière du Valais doit encore déterminer le nombre de mois de retrait de permis, le pilote Peugeot s'attend à une suspension de trois mois indique le journal. Agé de 51 ans, Stéphane Peterhansel est une légende vivante du rallye-raid et du Dakar. Il est le recordman du nombre de victoires dans le plus célèbre des rallyes avec 13 victoires (6 en moto et 7 en auto).
En suisse en plus... A la justice ?