lundi 2 juillet 2012

Encore un...


 La hausse du S.M.I.C et du prix du gaz, les alcootests obligatoires dans les voitures, la fin du minitel ou encore Chypre qui prend la présidence de l'Union européenne. Les changements sont nombreux aujourd'hui, 1er juillet 2012.

Je fais donc partie des 6% de réfractaires et j'en suis fier ! Je n'achèterai pas d'éthylotest ni maintenant, ni après le 1er novembre. C'est à l'administration de prouver qu'on commet une infraction et pas l'inverse. Une conduite en état alcoolisé ne m'est jamais arrivée et ce n’est pas demain la veille. Autant rouler avec un bandeau sur les yeux : carton assuré.
Ce serait trop simple… (UN MOUCHARD) sur nos voitures pour contrôler : vitesse, temps de conduite, différents comportements  de notre conduite, port de la ceinture, utilisation du portable, écouteurs sur les oreilles, et bien d’autres que j’oublie.
Les Forces de l’Ordre seront elles capables de lire les informations sur le disque, l’alcootest individuel ?.

2 commentaires:

  1. Est-il au test le SMIG ?
    La présidence de Chypre fera... Pchyiit... Le gaz est déjà dans la bouteille.

    RépondreSupprimer
  2. Un mouchard en papier ? C'est un Kleenex !
    La police veille, les brigands sur-veille...
    l'alcool à 90 c'est dangereux, surtout dans les virages en épingle. Il y a pire :
    Se faire épingler dans un virage à 90 en état d'ébriété

    RépondreSupprimer