dimanche 26 août 2012

Castelnau de Lévis en Fête


La fête de mon village a perdu son punch d'autrefois par manque de bénévoles dans ses différentes associations réunies autour d'une commune sans place centrale, des terrains de sport en bas, en haut avec sa salle des fêtes entourée des tennis et surtout de vouloir être l'organisateur de...qui préfère le foot au tennis ou le moto-cross sans compter la sauvegarde du château ou...ou...ou!
Une histoire d'euros, de rapport au bénéfice d'avoir organisé, et non, comme hier, tous derrière un responsable! Ne parlons pas de la date des festivités...avec des anciens et des nouveaux qui ont tout vu"moi je" cela donne un plus d’aller se détendre à côté, dans le village voisin où le pot du maire est le même que chez nous, mais ne fait pas une comptabilité,"il est venu pour..."
Que nos dirigeants deviennent incompréhensible et avec ses présidents d'associations qui ne cherchent que les honneurs!!!

3 commentaires:

  1. la critique est aisée et l'art est difficile ...

    RépondreSupprimer
  2. la critique est comme l'éducation, il fait grandir et progresser, sans critique que serait ce monde,même un aveugle à le droit au regard d'une autre façon et cela devient de l'art.

    RépondreSupprimer
  3. a ce que je lis on a trouvé un nouveau president de comité des fetes vivement 2013!!

    RépondreSupprimer