jeudi 19 juin 2014

Méprisable ! ou pas!!!

Pour le patron de TF1, Arthur est « une personnalité riche, généreuse »
Il y a quelques semaines, on apprenait qu’Arthur avait quitté la France pour s’installer un Belgique. Un exil fiscal qui ne change rien pour la direction de TF1.
Depuis plus de dix ans, Arthur fait les beaux jours de TF1. Si la recette n’est pas transposable aux Etats-Unis - l’adaptation américaine de Vendredi tout est permis a été déprogrammée après seulement quatre numéros -, l’animateur producteur vedette la Une surfe sur le succès. Il y a deux semaines, il se retrouvait pourtant au cœur d’une polémique lorsque BFM TV a annoncé qu’il s’était exilé en Belgique… pour des raisons fiscales.
Une polémique qu’Arthur n’a guère suivie puisqu’il était alors en tournage avec Frédéric Lopez pour Rendez-vous en terre inconnue au Pérou. Cette participation à l’un des programmes phares de la Deux est une aubaine pour Nonce Paolini, le PDG de TF1. « Arthur est quelqu’un de très populaire et de très compétent et qui compte dans l’audiovisuel français, a-t-il expliqué lors d’une conférence de presse informelle, selon les propos rapportés par TV Mag. On y voit un intérêt. Les téléspectateurs verront ainsi le véritable Arthur, comme on le connaît nous, et non pas celui qui est actuellement décrié à l’extérieur. C’est quelqu’un qui est une personnalité riche, généreuse, qui mérite d’être découverte. »
Seul problème, à l’heure actuelle, France 2 ne sait pas si elle diffusera Rendez-vous en terre inconnue en raison de la polémique qui touche Arthur…

Arthur : son « exil fiscal » en Belgique met les politiques en colère!!!

1 commentaire:

  1. Il est quand même surprenant que notre Arthur, animateur " tant aimé !!!! ", dont le nom de naissance est Jacques Essebag, né à Casablanca, homme d'affaire franco-marocain, n'ait pas opté pour un retour dans son merveilleux Maroc où, là-bas, le soleil brille pour tout le monde.
    Jean-Luc Mélanchon, qu'on ne voit et n'entend plus depuis sa branlée aux dernières élections, sera celui qui lui fournira son premier poste de chroniqueur radio dans l'Essonne.
    Tonton Mélanchon doit être fier de son petit protégé qui s'est s'installé là où l'argent n'est pas mis à la disposition collective malgré des idéaux socialistes prônés pour les autres mais surtout pas pour soi...
    Son exil en Belgique m'indiffère, il est le résultat d'une gauche à laquelle lui et Mélanchon appartiennent, affichant encore comment renier l'argent des (souvent nouveaux) riches qui fuient une fiscalité française ahurissante alors que l'ouvrier de classe moyenne ou petite n'a d'autres solutions que de plier le dos en attendant que ce quinquennat s'achève pour espérer pouvoir également mordre à pleine dent dans la tartine qui lui est due et espérer profiter, un jour, du soleil.....
    Tonton 22

    RépondreSupprimer