samedi 25 juin 2016

Du Gateau ?


2 commentaires:

  1. Brexit : le plus grave, ce n’est pas le départ des Britanniques mais le fait que l’Union n’en tire aucune leçon, et encore moins la France

    RépondreSupprimer
  2. Les Rosbeefs ne se sont jamais sentis bien dans cette Europe, arguant de tous moyens pour ne jamais s'intégrer réellement; En fait, ces anglais voulaient bénéficier du côté favorable de la communauté en excluant toutes mutualisations qui ne lui étaient pas bénéfiques....
    Donc leur départ n'est pas une catastrophe pour l'Europe car il ne faut pas vouloir les garder à n'importe quel tarif tel que ce fut le cas pour la Grèce et paralyser cette Europe.
    Effectivement la France, par l'intermédiaire de notre Pépère 1er, souhaite jouer un rôle important dans la gestion de la crise de ce Brexit. C'est là qu'il faut être inquiet car notre Président, connaissant ces capacités démontrées par la gestion de notre pays, ne peut qu'amplifier le désordre de cette sortie des Anglais de la CEE.
    David Cameron doit avoir du mal à se regarder dans la glace le matin, lui qui a clairement hypothéqué le futur de son pays pour des raisons personnelles purement électoralistes. (ça ressemble clairement aux idéaux et agissements de Hollande en France !!!)
    Cameron a ouvert la boite aux pandores pour d'autres et tous les maux vont désormais s’évader pour propager l'espérance.
    Que va faire "MOI PRÉSIDENT", à part d'habituelles conneries, lui qui avait promis dans sa campagne présidentielle, le rétablissement de l'ordre au sein de l'Europe ?????
    Tonton22

    RépondreSupprimer