lundi 28 novembre 2016

Juste pour Elle...

Quelle fut sa joie d'être invitée aux premières loges, champagne à la main dans un fauteuil de camping pour cette inauguration...
Tu reste dans nos cœurs pour toujours , Toi nôtre mère.

mercredi 23 novembre 2016

Moi, j’dis ça, j’dis rien …

Ils sont heureux ! Ils ont tué la bête immonde !

Ils ont viré Sarkozy ! Je ne parle pas des (vrais)  électeurs de droite et du centre, tous bien sûr légitimes à sélectionner (ou à éliminer) le candidat de leur choix. Je parle des électeurs de gauche qui ont participé à une élection primaire qui n’était pas la leur !
Et ils étaient nombreux ! 15 % des votants, nous disent les sondages. Avec 4 millions de votants, cela fait tout de même … 600 000 intrus !

Mais le plus drôle est que cela fait … 600 000 cocus !

Car enfin, cette cohorte d’anti-sarkozistes primaires qui croyait pousser en avant le candidat gaucho-compatible, Alain Juppé, voit un candidat plus à droite que leur ennemi juré tirer les marrons du feu !

dimanche 20 novembre 2016

Bye bye merci ...

aujourd'hui s'est éteint le dernier de ce quatuor qui aura fait rire et chanter des millions de personnes !!

vendredi 18 novembre 2016

« diplomate verte de l'année »

Les Verts, c’est comme les pastèques : vertes à l’extérieur, rouges à l’intérieur !

Oui, je m’en prends aux Verts ce matin ou plus exactement à la maire de Paris, Anne Hidalgo, sous contrôle, comme son prédécesseur Bertrand Delanoë, d’une poignée d’ayatolas de l’écologie punitive, qui ont déclaré la guerre à mort à la voiture dans Paris.

de-la-dangerosite-de-la-pasteque

vendredi 11 novembre 2016

Comparaison réaliste!

bravo-monsieur-pernaut-pour-votre-courage

« Si on trouve les ressources financières pour accueillir les migrants,
pourquoi n’en trouve-t-on pas de la même façon pour nos sans-abris ? »

« Voila, plus de place pour les sans-abri, mais en même temps,
les centres pour migrants continuent à ouvrir partout en France … »

 

 

mercredi 9 novembre 2016

ça vous en bouche un coin (COIN COIN) ???

medias-francais-la-claque-du-peuple-americain

Ceci ne fait que confirmer qu’en France, la presse, dans son ensemble,
est une presse d’opinion, et plus du tout une presse d’information !

mardi 8 novembre 2016

Sans hontes...



Colère...
Quand on vit de la naissance à la mort avec de l’argent public, comme M. Hollande, Ayrault, Sapin et quelques millions d’autres, que l’on ne paie pas ou peu de cotisations sociales, qu’on bénéficie d’un système de retraite réservé à sa seule catégorie,
d’un système de placement financier défiscalisé, et qu’on n’a jamais investi un euro dans une entreprise mais tout placé dans des résidences secondaires, on doit a minima avoir l’honnêteté de ne jamais prononcer le mot Égalité, ni d’exiger des autres fussent-ils devenus riches, plus de solidarité qu’on ne s’en impose à soi-même.
38 ministres et ministres délégués qui se goinfrent (le mot est faible) à nos frais, n’est-ce pas cela qui est VRAIMENT minable ?
Demander aux contribuables de payer plus d’impôts pour financer 4 personnes au service de la concubine de Hollande,n’est-ce pas minable ?
• Duflot et Filippetti qui bradent des Légions d’Honneur à tous leurs copains, n’est-ce pas minable ?
• Un premier ministre qui veut un nouvel aéroport plus grand, à sa gloire, alors que personne ne prend l’avion à Nantes grâce au TGV.
• Des ministres sans aucune exemplarité dont certains ont été condamnés ou devraient l’être, un gouvernement incompétent et non coordonné qui gesticule au gré du vent, n’est-ce pas minable ?
• Insulter un homme qui a choisi de s’expatrier, alors que nous sommes censés être libres de nos mouvements dans ce pays, n’est-ce pas minable ? Sachant que Depardieu a rapporté à la France des centaines de millions d’euros, directement et indirectement !
• Combien coûtent ces donneurs de leçon du gouvernement et du PS, qui passent leur temps à nous culpabiliser mais ne veulent surtout pas réduire leur train de dépenses, alors qu’ils détruisent la France, ses emplois et ses valeurs ? N’est-ce pas minable ?
• Comment osent-ils parler de patriotisme alors qu’ils ne rêvent que de brader la nationalité française en la donnant contre un bulletin de vote…
• Ce "président" et ses "ministres" sont la honte de la France. Ce pays qu’ils sont en train de détruire est devenu la risée du monde entier.
Gérard Lanvin