lundi 21 août 2017

Gran Fondo pour les fondus de vélos.


Près de 3 000 participants sont attendus sur les routes du Tarn, pour cet événement sportif exceptionnel.Près de 3 000 participants sont attendus sur les routes du Tarn, pour cet événement sportif exceptionnel./ Photo DDMLes championnats du monde de cyclisme Gran Fondo prendront d'assaut Albi. Du 24 au 27 août, des milliers de passionnés arpenteront les routes du département.

1 commentaire:

  1. La région d’Albi verra donc les cyclistes s’affronter sur les routes et chemins au travers d’une région de vignes, belles bastides et secteurs bien agréables, promis à d'autres usages.....
    Comment les coureurs pourront avoir le cœur à l’effort dans ce secteur d’Occitanie qui n’appelle guère à la performance mais plutôt à la flânerie et aux promenades peinardes afin admirer l’environnement rural ou la beauté du département Tarnais.
    Je crains que les participants puissent laisser les produits utilisés communément à des fins de performances pour n’user que de fameux nectars locaux qui donneront probablement une autre ivresse des sens, même si ces produits régionaux couperont assurément les forces dans les jambes en privilégiant le plaisir du ventre et des papilles.
    Le vélo paraît plus plaisant lors de balades dans les marais vendéens qu’à s’époumoner sans profiter des lieux parcourus.
    Courageux sportifs de la petite Reine, faites votre choix entre la souffrance dans votre chaire et les plaisirs du quotidien qui me sont chers, moi, j'ai choisis !!!!!
    Amoureux de la pédale, ne vous obstinez pas, la tête dans le guidon, observez autour de vous.....
    Tonton22

    RépondreSupprimer