Qui est aux commandes, mais un vieux matou
raplapla qui n'est bon qu'à commenter les attaques et déplorer les
dégâts d'une voix chevrotante à la télévision.
Quant au Président de la République, il
fait tout pour éviter d'avoir à prononcer le mot "islamiste", préférant
exprimer son horreur devant l'assassinat de ses concitoyens par les
guerriers islamistes en qualifiant ceux-ci de "barbares".
Notre vieux Sinistre COLLOM, à ne pas confondre avec Christophe, c’est un ministre dont l’âge canonique a été révélé grâce « au carbone 14 ».
RépondreSupprimerIl est le spécialiste des lapsus, confondant ou inversant les 2 finalistes à la présidentielle Emmanuel Le Pen c/ Madame Macron ( c’est vrai qu’il est presque du même âge que celle qui a failli être 1ere Dame !!!!)
Autre lapsus : "la problématique du mariage pour tous", le risque que "des gens puissent se retrouver cousins sans le savoir" –
Il a de savoureuses propositions « proposer de résoudre le problème de chômage avant de s’attaquer aux problèmes de civilisation »….. JE ME MARRE mais hélas, il est au gouvernement ce « vieux gribou »
Avec toutes ses déclarations et son allure de sénile, il est vrai que DAESH tremble de peur et qu’ainsi nous ne craignons plus rien, la preuve, Marseille (quoique c’est peut-être pas le meilleur exemple !!!!) où ces pauvres femmes se font égorger par un type en situation irrégulière, défavorablement connu des services de Police, mais relâche par la justice. On se croirait au temps de TAUBIRA…..
C’est vrai les Français ont voté pour du changement en mettant aux commandes le fils d’un incapable. Les capacités ou incompétences doivent être héréditaires
Tonton22