dimanche 12 novembre 2017

Bonne pêche ici !!!


Samedi matin, l'école de surf Octopus a fait une drôle de découverte. Une Audi de sport prenait un bain.Samedi matin, l’école de surf Octopus a fait une drôle de découverte. Une Audi de sport prenait un bain sur la plage des Granges à Olonne-sur-Mer. Après enquête, il s’est révélé qu’il s’agissait de la voiture d’un pêcheur qui s’était enlisée…

5 commentaires:

  1. Deux je vous salue Marie et un alcootest a tout ses potes...

    RépondreSupprimer
  2. Ben quoi !!!!! Si maintenant on ne peut plus aller se baigner et s'approcher au plus près de la mer, on va où ???
    Je pense que le surfeur à du avoir une frayeur, et je ne vous parle pas du conducteur qui a du boire la tasse.
    J'espère que l'assurance va marcher !!!!!!!!!
    La déclaration de sinistre ne va pas être simple......
    Tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant ce sont des sangliers qui trouvent refuge dans le jardin d une maison d'habitation au château d olonne Sur Mer .Ou se trouve cette localité ?

      Supprimer
  3. Ce doit être une fort belle région d'accueil où les gens ne s'offusquent pas des différences !!!! Chapeau !!! ça devient rare.
    J'imagine que les propriétaires étaient absents, sinon, je crains que ces pauvres bêtes ne finissent en cuissot, pâté ou daube.... qui seront appréciés pour les fêtes de fin d'année.
    Ou alors, comme les cachalots et baleines viennent s'échouer sur les plages, ces sangliers cherchent surement à attirer l'attention,
    ou enfin, tels les saumons, reviennent-ils sur les terres de leur naissance, mais maintenant, il y a des habitations.....
    VASTES QUESTIONS !!!!!
    Tonton22

    RépondreSupprimer
  4. ho...dit !
    tout bateau ou autre sans sont propriétaire retrouvé en mer est a celui qui le découvre.

    RépondreSupprimer