mercredi 19 septembre 2018

à Castelnau de Levis le 18/09/2018

Les feuilles mortes à Castelnau de Levis le 18/09/2018

Brève apparition d'un employé de notre Mairie dans ma rue, pas le temps de prendre mon appareil photo pour fixer ce moment (9h30 premier passage avec sa mobylette pétaradante, 9h22 fin et retour de son intervention) les feuilles du coté droit sous la voiture en stationnement et au coté gauche.
Ce sont des rapides dans notre village...Puis en fin de matinée controle en voiture banalisée à deux responsable en tenue jaunes.
Fin d'une intervention dans notre rue de Castenau de Levis. Je devine les photos à venir...
Je trouve par le bruit matinal du balayage dans le bas du village que l'entretien est pus sérieux autour de la Mairie. Malgré tout ces mégots à coté du commerce devant l'ancienne Pizzeria, cela fait aussi partie de la commune, il n'y a pas que le Foot et ses terrains à entretenir.
A quand un service régulier dans ces jolie rues du village fraichement aménagé et non nettoyé de leurs dégradations (Pigeons et autres) ?

2 commentaires:

  1. Le travail a dû être bâclé en arrivant à 9 heures 30 pour repartir à …. 9 heures 22.
    La voirie du secteur est « visiblement » efficace, en apparence, et si il y avait encore des feuilles sous la voiture de gauche, la raison est simple en traversant, il allait trouver du boulot (dixit Jupiter !!!) et c’est bien connu, à la voirie, on ne court pas après le travail …..
    Quant aux mégots devant l’ancienne pizzeria, c’est bien connu, ce genre de commerce est toujours source de tracas pour le voisinage……
    Tonton 22 ( j'avais oublié !!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Qui est responsable de l’entretien de la voirie dans ce village,et de la nuisance sonore(soirée sur le terrain de Foot)qui donne l'autorisation pour ses soirée...Ne parlons pas des coins ordure ménagères vrais dépotoir aux yeux de tous et bel image pour notre commune.
    Et des multiples sans interdits non respectés,plus le manque de stationnement pour lieu de culte et cimetière
    Reste beaucoup de tâches pour l'équipe municipale.
    et oui castellévitien.

    RépondreSupprimer