Si j'étais Sarkozy, je souhaiterai être battu, tout en faisant semblant de vouloir gagner. Tu ne t'imagines peut-être pas quel merdier attend le nouveau Président. Toutes les bonnes idées ne pourront pas être mises en pratique, l'Europe ne nous fera pas de cadeaux et comme la majorité du pays est pour, nous pouvons en tirer la conclusion suivante : Nous sommes en train d'utiliser notre intelligence à notre dépens ! Babel
C'est déjà le "merdier"ou la bousculade pour avoir une place à coté de...pour dirigé le ...ce ne sont pas les bonnes idées. Pour la plupart, ce sont des mots qu'ils ont entendu par des grands! Il est bien connu que les enfants répètent la pensée des parents, mais eux c'est par jeux, alors que nos "futurs élu", c'est pour tous les àquis sans le savoir faire!
Si j'étais Sarkozy, je souhaiterai être battu, tout en faisant semblant de vouloir gagner.
RépondreSupprimerTu ne t'imagines peut-être pas quel merdier attend le nouveau Président.
Toutes les bonnes idées ne pourront pas être mises en pratique, l'Europe ne nous fera pas de cadeaux et comme la majorité du pays est pour, nous pouvons en tirer la conclusion suivante : Nous sommes en train d'utiliser notre intelligence à notre dépens !
Babel
C'est déjà le "merdier"ou la bousculade pour avoir une place à coté de...pour dirigé le ...ce ne sont pas les bonnes idées.
RépondreSupprimerPour la plupart, ce sont des mots qu'ils ont entendu par des grands!
Il est bien connu que les enfants répètent la pensée des parents, mais eux c'est par jeux, alors que nos "futurs élu", c'est pour tous les àquis sans le savoir faire!