Vous appelez ça faucher vous, bien, mais il reste a faner et enlever le foin non ? Bon d'ici le 16 il reste encore quelques jours, espérons que le beau temps dure!!! A moins que la mule de ...... ne mange tout le foin comme dans la chanson.
C’est un travail du matin avec roto-fil, le pauvre. Le tracteur, tondeuse était de service au terrain de foot, à croire que le château n’est pas un cadre somptueux au regard de certains, cela devient (lie riques) et donne un grand sourire sur la façon être puissant ou impuissant. Ici c’est de la musique qu’il nous faut, la photo ne donne pas une herbe consommable…
C'est bien pour préparer l’événement au château du 16 juin dans le cadre somptueux, que tout ceci est fait aux abords du site.(voir Presse)
RépondreSupprimerVous appelez ça faucher vous, bien, mais il reste a faner et enlever le foin non ?
RépondreSupprimerBon d'ici le 16 il reste encore quelques jours, espérons que le beau temps dure!!!
A moins que la mule de ...... ne mange tout le foin comme dans la chanson.
C’est un travail du matin avec roto-fil, le pauvre.
RépondreSupprimerLe tracteur, tondeuse était de service au terrain de foot, à croire que le château n’est pas un cadre somptueux au regard de certains, cela devient (lie riques) et donne un grand sourire sur la façon être puissant ou impuissant.
Ici c’est de la musique qu’il nous faut, la photo ne donne pas une herbe consommable…
On appelle cela les chemins (vert) du village…Certains sont même avec tables et chaises au service des promeneurs !!!
RépondreSupprimerQui ne veut pas de pancarte Château devant chez lui… alors que derrière, pauvre seigneur… il a l’ombre de la tour !
RépondreSupprimer