mercredi 22 janvier 2014

Tout va bien!!!




Ça ne va pas fort. Même Jean Dujardin a le bourdon. Chouchou et Loulou divorcent et l'homme qui incarnait la France sympa naguère sur la scène des Oscars fait une sacrée tronche à la Une de VSD ce matin : « La grosse déprime de Jean Dujardin »
Ça ne va pas fort, il y a un bruit de vaisselle cassée dans toute la presse, le divorce avec le président est presque consommé. Le temps de l'hystérie s'éloigne, vient celui des larmes sèches.
« Hollande et le grand divorce. «
Il doit le dire tout net: c'est fini et ne plus l'entretenir à nos frais et il ne doit surtout pas la remplacer. Par son comportement il a ridiculisé la France, alors STOP.
Maintenant un bruit court faisant état d'une profonde altercation ayant secoué les murs de l'Elysée le 10 janvier. Madame aurait, dans une colère folle détruit des objets appartenant au Mobilier National, patrimoine de tous les français et la facture serait astronomique. C'est suite à cette "furie" que Valérie T. aurait été hospitalisée. Les français ont le droit de savoir et les journalistes, le devoir d'informer. Si du patrimoine national a été détruit et une somme de 3 millions d'Euros est avancée, lors d'une altercation "privée", c'est aux protagonistes à en "payer les pots cassés" et à en assumer les frais sur leurs deniers personnels. On attend de savoir.
Enfin je suis surpris que Najat Vallaud Belkacem qui habituellement s'exprime agressivement sur tous les sujets, demeure aussi silencieuse sur le mépris démontre vis à vis de ses compagnes par le "président"!
Ce qui serait marrant et qui me plairait, c'est que Valérie refuse de quitter les lieux et que Hollande soit obligé de faire intervenir la force publique pour la déloger...
Oui je sais ce n'ai qu'un rêve, mais on peut toujours rêver.

1 commentaire:

  1. la cocufieuse cocufiée comme l'arroseur arrosé! la royal doit jubiler mais bon tout cela est loin de nous ces tromperies mondaines!

    RépondreSupprimer