samedi 27 décembre 2014

La truffe dans les étoiles...

Photo fournie par l'Elysée le 26 décembre 2014 montrant Philae, le labrador qui vient de faire son entrée au palais présidentielPhoto fournie par l'Elysée le 26 décembre 2014 montrant Philae, le labrador qui vient de faire son entrée au palais présidentiel.

Il peut changer de maitre , si ce cadeau ne convient pas !!!
Voir l'image sur TwitterHeureusement que les chiens ne peuvent pas parler celui-ci porterait plainte de lui avoir donné ce genre de maître,il ne pose même pas à côté du toutou, c'est dire combien il s'en fiche, il veut seulement faire comme tonton; Il vaut mieux encore qu'il ait ce chien, il nous coûtera moins cher que la Julie, ou autre gonzesse.

2 commentaires:

  1. Pauvre bête, flamby aurait pu avoir au moins un geste de tendresse, mais il ne doit pas savoir ce que c'est, déprimant ! Il a l'air encore plus idiot que d'habitude, je suppose qu'il a accepté ce splendide pour faire comme ses prédécesseurs mais eux on voyait qu'ils aimaient leur compagnon.

    RépondreSupprimer
  2. Comme vous l'avez si bien remarqué et dit, cette race de chien est bien destinée pour les personnes mal voyantes, un signe de plus. Philae, quel drôle de nom pour un si joli toutou ! Mais, n'y a-t-il pas quelques sous-entendus la dessous ? Philae, le nom de la sonde qui aurait pu se poser sur la lune, là où se trouve souvent notre président. Ou alors, file assez vite de l'Elysée. Pourquoi pas, file à un mauvais coton...

    RépondreSupprimer