samedi 23 juillet 2016

La raison exacte de ce changement de programme n'a pas été dévoilée.

François Hollande ne sera finalement pas à Laval (Mayenne) ce lundi 25 juillet 2016.

Changement de programme. Alors qu'elle semblait se préciser, la visite du président de la République à Laval (Mayenne) est annulée à cause « de contraintes liées à son agenda », annonce ce vendredi le député PS Guillaume Garot, qui a passé la journée à l'Elysée.

Moi je la connais !!! J'ai même les nom...

2 commentaires:

  1. Moi je ne la connais pas la raison et j'aimerais bien savoir, avec les noms !!!!
    - Peut-être que le Lundi, jour de la visite en Mayenne, Pépère veut se reposer !!!!
    - Peut-être que Pépère ne maîtrise pas la "French Tech", motif du déplacement !!!!
    - Peut-être a t-il été interdit de manifestation par le Sinistre de l'Intérieur menteur, notre Pépère étant enfin reconnu comme dangereux pour le pays !!!!
    - Peut-être ne veut t-il pas s'afficher avec ses Ministres Axelle Lemaire et le contestataire de sa propre action Emmanuel Macron !!!!
    - Peut-être craint-il que Guillaume Garot vienne accompagné de l'Ex Notre Dame de Paris (Delanoë) !!!!
    - Peut-être que Pépère ne se sent pas concerné par l’écosystème et les startups ou qu'il n'en comprend pas l'utilité, au même titre qu'il ne comprend rien à la gestion du Pays qu'il est sensé diriger !!!!
    Bref !!!! Je m'interroge même si Pépère nous a habitué à faire un pas en avant et 2 pas en arrière sur le même sujet ...
    Qu'elle est la raison de se renoncement ?????
    Tonton22

    RépondreSupprimer