lundi 23 janvier 2017

Mais, bien entendu ???

"Aujourd'hui c'est fini : il faut dire cette chose incroyable, révoltante, insensée. Le terrorisme-Trump-Valls

3 commentaires:

  1. On perçoit immédiatement l’impact de tels dirigeants !!!!
    L’un annonce qu’il va éradiquer le terrorisme islamique (SIC) !!!! COLUCHE dirait : « Je me marre !!!! »
    Très bien, que Dieu t'entende ainsi que le Prophète mais c'est pour, dans combien de temps ??? de quelle manière ??? l’Amérique seule ou avec qui ???? avec une religion unique ??? en fermant les écoles coraniques dans le monde ??? en stoppant l’immigration musulmane ??? en appliquant les lois existantes qui interdisent la discrimination ??? bref, comment ????
    Toutes ces questions pourraient avoir quelques réponses et éventuellement être appliquées aux USA (Quoique ????), mais en France, pays des Droits de l’Homme et du Citoyen, comment les mettre en application …
    En France, il sera nécessaire de neutraliser nos penseurs de gauche, bien des "cons" tels, entre autres, d'un Jack LANG (lequel clame que l’Islam appartient pleinement à la France et notre Nation doit s'adapter pour accepter son intégration totale avec les mêmes droits et pouvoirs), d’interdire les doubles nationalités de ressortissants de pays musulmans, réduire les mosquées en France, interdire le Halal …. Etc etc ….
    Arrêtons d’accueillir tout ce monde et n’importe qui sous le seul prétexte de pays de Liberté. La liberté des uns commence où s’arrête celle des autres mais en France, depuis quelque temps, seul le début de la phrase est pris en compte.
    Hélas, tous ces gauchos libéraux ont affaibli notre beau Pays pour ne pas dire qu’ils sont à l’origine de sa destruction. Où sont les pouvoirs régaliens tels que Justice, éducation, sécurité, égalité, fraternité, liberté de penser, respect de l’autre ???
    La France se décompose d’avoir tant voulu composer avec ces abrutis qui préfèrent se tourner vers l’intégrisme en allant former des terroristes ailleurs pour mieux revenir tuer chez nous.
    Quant à Valls qui clame qu’il faut s’habituer à vivre avec la menace terroriste… Là, même Coluche ne se marre plus!!!
    On comprend pourquoi notre Ex-1er Sinistre, Roi du 49,3, ne sera pas là à l’issue du 2ème tour de la primaire de gauche. OUF !!!! quoique, avec un Hamon, tous les idéaux prônés pour se soustraire à l’influence islamique seront mis à mal et forcément jetés pour encore et toujours accepter toute la racaille dans notre pays et pour être certain qu’ils se sentent bien dans ce pays d'accueil, on les couvrira d’assistance (pécuniaire, logement, social ...) de toutes sortes au détriment de la préférence nationale et des travailleurs qui transpirent et qui se privent pour survivre....
    Sans être défaitiste, l'éradication de l'islamisme n'est pas pour tout de suite...
    Tonton22

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà ! C’est fait ! Le peuple de gauche a parlé ! Enfin, il a chuchoté puisque la participation au scrutin restera très faible (environ 1,5 million de votants) malgré la tentative d’enfumage des instances du PS qui, hier soir, clamaient – Cambadélis en tête – que la « Belle alliance populaire » avait pratiquement atteint les 2 millions de votants !

      Le grand vainqueur est donc Benoit Hamon et le grand perdant Manuel Valls. Quand on se projette sur le second tour en tenant compte des désistements, on arrive à peu près à un score de 58-42 au profit de Benoit Hamon.

      On imagine ce qui se serait passé si François Hollande avait été à la place de Manuel Valls avec son élimination probable dès le premier tour après l’humiliation d’avoir été attaqué frontalement par Hamon et Montebourg.
      Le peuple de gauche vient de siffler la fin du quinquennat !

      Supprimer
    2. Comment "l'indéchiffrable et insaisissable" François Hollande a réussi "duper pour durer"
      Après eux, comment sauver la France ? Décidément, le quinquennat de François Hollande ne fut qu'une longue succession d'oraisons funèbres. Mort des illusions anticapitalistes de la gauche. Mort de la lutte contre la finance ennemie. Mort d'une reprise économique que la conjoncture internationale rendait pourtant possible. Mort d'une présidence normale. Mort des victimes d'un terrorisme islamiste contre lequel rien d'efficace n'a été entrepris. Mort du parti socialiste, éliminé de ses plus anciens bastions électoraux. Mort politique, enfin, d'un président-candidat qui, cerné par ses anciens ministres, Valls, Macron et Montebourg, n'a même pas pu briguer un nouveau mandat. Il faut désormais faire le bilan sans complaisance de ce qui s'est réellement passé depuis 2012. Manuel Valls et tous ceux qui ont participé aux menées de Hollande vont entreprendre une réécriture de l'Histoire pour tenter de se disculper. Mais les Français ont droit à la vérité. Ce livre met les fossoyeurs face à leur responsabilité. Après eux, notre pays peut encore se relever. Extrait de "Nous, Fossoyeurs : le vrai bilan d'un fatal quinquennat", de Serge Federbusch, publié aux éditions Plon (2/2).

      Supprimer