mardi 4 juillet 2017

Pour la couronne de laurier, il n’y avait qu’à demander !



Alors, s’il est permis de se réjouir que le dernier locataire de l’Élysée ait été remercié de la plus sèche des manières, après avoir amplement démontré ses multiples incompétences, est on bien certain qu’un autre énarque soit la panacée universelle ? Et n’oublions pas que le président, bien que mal élu comme jamais, avec une abstention à son zénith, veut gouverner comme Jupiter et se croit libre d’agir comme bon lui semble !
Dernière palinodie de Jupiter au petit-pied : comme rien ne se fait sans l’assentiment de notre deus ex machina, la répartition des postes à l’Assemblée Nationale (et bientôt au Sénat) cette fatuité incroyable qui lui fait trouver normal de concentrer tous les pouvoirs entre ses menottes alors qu’il cumule 16 % des intentions de vote. Comme beaucoup l’ont souligné, on n’avait jamais vu cela. Et même les plus macronolâtres des journalistes trouvent qu’il y a quand même de l’exagération.
Les promesses de campagne sont très loin derrière, obsolètes dès qu’elles pourraient engager le nouveau souverain.

1 commentaire:

  1. Son Altesse l'Empereur, orné de cette couronne de Lauriers qui rappelle la puissance, la réussite et l'arme fatale de l'Amour.
    La puissance risque d'être éphémère pour notre Président qui se croit si puissant ....
    La réussite ne pourra se constater qu'avec des résultats probants ....
    L'arme fatale de l'Amour est déjà bafouée, quant on est élu avec si peu de voix lors d'un scrutin avec tant d'abstentions.
    Il peut se pavaner d'avoir été bien élu et d'avoir cette large majorité acquise au détriment d'une opposition qui n'oppose plus rien.
    J'ai toujours entendu que lorsqu'on gravit trop vite les échelons, la chute est souvent violente !!!!
    Malheureusement, sa chute, on s'en moque !!!, mais une fois encore qui paiera, qui devra réparer les dégâts ?????
    Peuple de France, réveillez vous, notre monarque actuel risque fortement de vous décevoir ....
    Dans cette devenue pseudo démocratie, c'est TOI, Peuple de France qui a mis en place ce trublion en place, croyant en une alternative bénéfique, tant les promesses de campagne étaient belles et attractives, maintenant, sa Majesté agit comme elle l'entend, faisant fi des idéaux du peuple....
    CINQ ANS..................
    Tonton22

    RépondreSupprimer