jeudi 5 décembre 2013

Ma voiture...



Ma voiture dans ma jeunesse, n’avait pas toutes les sécurités que l’on trouve aujourd’hui et cela ne m’a pas empêché d’avoir une petite tape sur les fesses lors de mes mouvements un peu acrobatique !
J’ai appris, comme tous mes congénères du même âge, la découverte des risques et usage de précautions pour grandir !
Maintenant, pour un rien, on a besoin d’une règle de conduite et pas que dans le comportement de l’âge poussette !
L’électronique des voitures,  est un ordinateur au tableau de bord, alors faire autre chose que tenir son volant, est pénalisable, rouler plus vite que l’indication du panneau, est aussi une faute grave et une perte de points.
Donc pour moi les voiture ne sont pas réglementaires, elles ne devraient pas démarrer tant que l’on n’a pas mis la ceinture, à l’approche d’une limitation de vitesse ralentir d’elle-même, un obstacle devant le véhicule, s’arrêter !
Ce sont des démonstrations que l’on regarde sur nos écrans de télé …
l’enfant n’est pas dans son fauteuil on devrait lui retirer des points sur son permis à venir !.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire