samedi 3 mai 2014

Cloche ou branquignol...

Encore une réforme sociétale imposée par les socialauds

Désormais le 1er mai sera la Fête du Chômage grâce au Président Hollande et sa courbe non inversée. Cependant, les traditionalistes marquent un point, la coutume d'offrir du muguet est reconduite, car cette jolie fleur de printemps est la seule capable de supporter autant de cloches, comme les citoyens français supportent tous ces ministres branquignols.
 Premier Mai fête du chômage

2 commentaires:

  1. Rappelons nous que le 1er mai est devenu synonyme de "Fête du Travail" sous l'occupation et instauré par le Maréchal Pétain pour rallier les ouvriers travailleurs au gouvernement de Vichy........ NO COMMENT !!!!!!
    Ce 1er Mai honore le passage de la saison sombre à la saison claire, selon les Celtes...
    Il en est de même de notre "Chef celte", Flamby 1er, qui espère passer des sondages si sombres à des sondages plus clairs, même si le ressentiment des Français paraît très lumineux et formel.
    Ne me dites pas que notre président s'inspire de quelques illustres prédécesseurs (Pétain, Mitterrand,... personnages si irréprochables !!!!) en voulant rallier les travailleurs aux idéaux de ce gouvernement fantoche, si bien représenté par les fleurs du muguet.
    Je n'imagine pas un instant qu'il puisse avoir du cœur pour offrir du muguet aux Dames de sa Cour....
    Tonton22

    RépondreSupprimer
  2. A dame de sa cour... car !!! là aussi les sondages sont en baisse ...

    RépondreSupprimer