dimanche 24 août 2014

le président de personne !

hollande-c-est-pas-de-ma-faute
« C’est pas de ma faute, moi, je ne voulais pas être président,
mais Valérie Trierweiler voulait tellement être première dame ! »
On imagine d’autres excuses que pourrait invoquer Hollande :
  • Dans les deux premières années de mon quinquennat, Pierre Moscovici n’a pas choisi les bonnes options économiques. Le choc fiscal appliqué aux entreprises a été catastrophique !
  • Jean-Marc Ayrault n’a pas su « vendre aux Français » les bonnes réformes que je lui demandais de réaliser. Il porte une grande responsabilité dans la baisse de ma popularité.
  • La fermeture de Florange et de Peugeot-Aulnay aurait pu être évitée sans les fanfaronnades d’Arnaud Montebourg !
  •  

    C’est la faute à Duflot !

  • La courbe du chômage n’a pas été inversée à cause de la politique irresponsable d’Angela Merkel trop préoccupée des équilibres budgétaires.
  • Les Français sont vraiment injustes ! Pourquoi cette impopularité alors que je leur propose une politique audacieuse et enthousiasmante ?

2 commentaires:

  1. J'étais pénard avant la primaire socialiste....
    J'étais un chômeur qui ne savait pas qu'en trouvant par hasard le job de Président de la République je retirerai le boulot à tant d'autres !!!!
    Montebourg était déjà CON dans le gouvernement Ayrault, j'savais pas qu'il pouvait encore être pire en lui attribuant l'économie à la place de l'incapable Moscovici que je vais refourguer à l'Europe !!!
    Duflot, elle est méchante avec moi, Pépére 1er, peut-être parce que je ne lui ai pas dit OUI pour des relations qu'elle espérait tant !!!
    J'savais pas qu'il viendrait m'emmerd... même quand je me balade incognito en scooter le soir !!!!!!!!!!!!!
    La fermeture de Florange, je m'en tape, je m'en suis servi avant les élections pour faire croire aux gogos qui m'ont élu que j'avais des idées et des projets qui aboutiraient mais avec cette équipe gouvernementale mise en place, c'n'était pas possible pas plus qu'avec celui que j'ai mis en 1er Siniste mis en place en remplacement du baron nantais. Lui il est content, il révise son espagnol, il va droit dans le mur, il est arrivé au pied du mur, il devrait comprendre qu'il faut tourner à droite ou gauche pour continuer à progresser mais il s'obstine à dire qu'il ne changera pas de direction ..... C'est sur qu'on n'avance plus....
    Flamby s'est changé en Calimero ::: "-C'est vraiment trop injuste .... SNIF - SNIF !!!!, mais je m'en moque, j'me balade au frais de l'état et je vais bien retrouver une personne que je pourrai satisfaire, mais n'espérez pas trop, ce sera une Nana dans mon lit !!!!!
    Pour les autres fallait pas m'élire, j'étais heureux avant !!!!!
    Tonton22

    RépondreSupprimer
  2. Allez ma Julie, encore un effort !!!
    La France a besoin de toi.
    Le 16 Février 1899 le Président de la République Française, Félix Faure succombait à une fellation....
    Alors s' il te plait Julie GAYET, encore un petit effort !!!!!!
    C'est un appel solennel, si tu concrétises, tu auras ENFIN fait un best seller ....
    Tonton22

    RépondreSupprimer