Yannick Noah vient de perdre le procès en appel qu’il avait intenté contre Marine Le Pen. Cette dernière l’avait taxé « d’exilé fiscal ».
Dans la petite guéguerre qui oppose depuis quelques années Yannick Noah à Marine Le Pen, cette dernière vient de remporter une bataille juridique.
Le chanteur a perdu ce matin son procès en appel contre la présidente du Front National qui l’avait qualifié « d’exilé fiscal » En mai 2013, Yannick Noah avait en effet poursuivi en justice Marine le Pen après le passage de cette dernière sur Canal + .
« Au lieu de payer ses impôts en France, ce monsieur se permet de donner des leçons […] de partage alors que lui, il ne partage rien, que son argent est planqué et qu’il n’en fait pas profiter les malheureux Français, je trouve ça lamentable », avait-elle assené sur le plateau du Grand Journal.
Yannick Noah avait aussitôt attaqué Marine Le Pen pour« diffamation » et lui réclamait 50 000 euros de dommages et intérêts.
En juin 2013, les juges de la 17ème chambre du tribunal correctionnel de Paris avait débouté une première fois le chanteur, qui avait aussitôt décidé de faire appel.
En pure perte puisque la justice vient de lui donner définitivement tort rapporte l’AFP. On attend la réaction de l’ex-tennisman …
… Mais pas en chanson par pitié !
C'est fou ça !!!!
RépondreSupprimerNoah n'accepte pas les vérités à son encontre.....
Yannick, va vite voir Taubira et Montebourg, ils seront de "bons conseils" , de bons coaches pour contourner la justice Française ou pour gérer ton pognons !!!!!!
Maintenant, Yannick reprend ton combat salutaire de banalisation de la drogue....
Décidément, tu ne m'auras fait rêver qu'en 1983 lors de ta victoire à Rolland Garros et depuis, tu déclines lamentablement surtout en te positionnant en donneur de leçons de morale citoyenne.
Ouf !!! y a encore une justice chez nous, mais pour combien de temps avec ces incapables qui nous gèrent ?????
Tonton22