samedi 1 novembre 2014

Halloween:

«J'en ai marre des modes américaines imposées!»

Faut-il fêter Halloween? Chaque 31 octobre, la fête des morts divise ses partisans et ses opposants. Fête commerciale, diktat américain ou moment sympathique pour les enfants? Nos internautes partagent leur opinion sur cette fête effrayante.

Nous avons notre propre culture, alors ne singeons pas celle qui vient des States ! Bon sang !

1 commentaire:

  1. Halloween n'est pas une mode américaine imposée !!! Il appartient à chacun d'y participer ou pas.
    C'est l'occasion pour nos enfants qui aiment tant se déguiser, de faire du porte à porte afin de collecter quelques friandises.
    Malheureusement, lorsque quelques actions sont belles, il est aisé de les détruire notamment en détournant les costumes effrayants d'Haloween par quelques racailles pour brigander ou se défouler à l'image des casseurs lors de manifestations revendicatrices lesquels viennent porter le trouble et le discrédit sur les motifs originels.
    Doit-on pour cela interdire les manifestations ????
    Doit-on interdire les cirques avec les animaux, Monsieur Loyal, les clowns etc..., parce que le costume du clown est actuellement utilisé à des fins frauduleuses par quelques "cons", délectation des médias qui en fait la une de tous les journaux d'information ?????
    En résumé, doit-on céder à toutes actions réalisées pour égayer le quotidien de nos enfants et de nous adultes les quelles sont détournées de leur but premier ???
    Doit-on céder à toutes formes de chantage ???
    Tant que la justice ne combattra pas ces déviants, ces malfaisants, les abrutis islamistes et les extrémistes pourront se délecter ....
    Tonton22

    RépondreSupprimer