Décidément, le pouvoir socialiste n’a pas la reconnaissance du ventre puisque Thomas Guénolé vient de se faire virer proprement de RMC, à la demande – murmure-t-on – du ministère de l’intérieur. La liberté d’expression, c’est sacré !
Tout journaliste, digne de cette appellation (il y en a si peu !!!!) devrait faire son métier en adéquation avec l’actualité en opérant la rédaction d’articles pour les diffuser sur supports papier, numérique ou audiovisuel. Son intervention devrait être le juste reflet du réel, avec des informations diffusées de manière adaptée et objective. Malheureusement, cette objectivité est constamment bafouée par leurs sensibilités politiques qui les conduit à des interprétations personnelles de gogos de gauche, privilégiant souvent la critique non constructive d’un ex président en taisant et ne dénonçant pas les errements et démonstrations d’incapacités de ces actuels dirigeants de gauche lesquels, pour bénéficier de ce pouvoir de la presse et de l’information, préfèrent taxer considérablement les classes moyennes en laissant les « journaleux » avec des avantages fiscaux qui ne devraient plus être …. d’actualité. Dès qu’un journaliste expose la réalité des actions de nos dirigeants politiques, il s’expose à rejoindre la liste croissante des chômeurs, surtout s’il n’a pas la médiatisation de ces présentateurs de l’information. Ainsi, la qualité de l’information est mise à mal. N’entrons pas de le jeu de ces pigistes qui courent après les « faits divers » sans même approfondi les renseignements collectés à la va-vite. Effectivement ces charognards n'ont rien des qualités requises pour mériter l’appellation de journaliste.... Tonton22
Décidément, le pouvoir socialiste n’a pas la reconnaissance du ventre puisque Thomas Guénolé vient de se faire virer proprement de RMC, à la demande – murmure-t-on – du ministère de l’intérieur.
RépondreSupprimerLa liberté d’expression, c’est sacré !
Tout journaliste, digne de cette appellation (il y en a si peu !!!!) devrait faire son métier en adéquation avec l’actualité en opérant la rédaction d’articles pour les diffuser sur supports papier, numérique ou audiovisuel.
RépondreSupprimerSon intervention devrait être le juste reflet du réel, avec des informations diffusées de manière adaptée et objective.
Malheureusement, cette objectivité est constamment bafouée par leurs sensibilités politiques qui les conduit à des interprétations personnelles de gogos de gauche, privilégiant souvent la critique non constructive d’un ex président en taisant et ne dénonçant pas les errements et démonstrations d’incapacités de ces actuels dirigeants de gauche lesquels, pour bénéficier de ce pouvoir de la presse et de l’information, préfèrent taxer considérablement les classes moyennes en laissant les « journaleux » avec des avantages fiscaux qui ne devraient plus être …. d’actualité.
Dès qu’un journaliste expose la réalité des actions de nos dirigeants politiques, il s’expose à rejoindre la liste croissante des chômeurs, surtout s’il n’a pas la médiatisation de ces présentateurs de l’information. Ainsi, la qualité de l’information est mise à mal. N’entrons pas de le jeu de ces pigistes qui courent après les « faits divers » sans même approfondi les renseignements collectés à la va-vite.
Effectivement ces charognards n'ont rien des qualités requises pour mériter l’appellation de journaliste....
Tonton22