mardi 17 novembre 2015

Le Radeau de La Méduse, ou presque…

La barque du gouvernement se remplit de l’eau des échecs et de la colère qui monte.
Après trois années et demie de pouvoir présidentiel et gouvernemental, les résultats sont calamiteux dans tous les domaines (dette, déficit, croissance atone, chômage) et signent son échec, et ils justifient une comparaison peu flatteuse avec nos principaux voisins et partenaires. 

2 commentaires:

  1. Rappelons que la Méduse, frégate dont est issu le radeau du même nom, n'a pas uniquement pris l'eau mais a échoué sur un banc de sable par l'incompétence de son capitaine.
    Il y a 3 ans que notre Capitaine de bateau Mouche (Flamby 1er) mène le navire "France" au désastre sans même savoir écoper pour rétablir une destinée catastrophique. Il en est venu à confier la gestion du navire à "la Royale", mais avec les vagues successives, le bateau "Valls" et nous serons bientôt bouffés par le Bernard (pas celui qui se balade avec sa maison sur le dos) mais le "Case Neuve".
    La différence avec l'oeuvre de GERICAULT, notre tableau est bien triste et raillé par tous....
    Quand je pense que le naufrage de la Méduse s'est déroulé à une période appelée "la Restauration", nous avec Pépère et ses ouailles incompétents on appellera probablement ce quinquennat "la Désolation".........
    Tonton22

    RépondreSupprimer
  2. Combien fallait-il de morts pour que...Hollande devienne courageux ? Au moins 129 a voir ?

    RépondreSupprimer