samedi 16 janvier 2016

Voici la photo de la semaine !!!

pompes-funebresPour un repos plus étoilé...

1 commentaire:

  1. Je suis mort !!!!
    Ma gestion a foiré, les français m'ont mitraillé
    J'ai deux trous de balle, derrière, bourrés d’incapacité
    Je suis mort !!!!
    J’ai vendu du rêve pour être élu,
    Avec ces promesses non tenues, je vais être déchu,
    Je suis mort !!!!
    Grâce aux attentats, j’avais repris espoir,
    J’ai crâné, frimé et abusé de mon pouvoir
    Je suis mort !!!!
    2017 sera la fin de ma présidence pitoyable
    et malheureusement, je céderai la place
    Je suis mort !!!!
    Je regagnerai mon département, ma Corrèze
    là, j’aurai du temps pour « péchot » des gonzesses
    Je suis mort c'était mon destin
    Pour eux aussi, ce sera la fin ....
    Tonton22

    RépondreSupprimer