vendredi 20 mai 2016

Inutile d’ajouter des mots àl'image...

la-france-apaisee-de-monsieur-hollande
On reste tétanisé devant la violence des images, car ce n’est pas une voiture qui est attaquée et incendiée mais c’est un policier qui est directement visé !
On doit rendre hommage à ce policier et à son incroyable sang froid ! Se battre à mains nues contre un manifestant armé d’une barre de fer après avoir vu sa voiture attaquée au cocktail Molotov, relève quasiment de l’héroïsme.

3 commentaires:

  1. Pourquoi la France se tire une balle dans le pied... En n'ayant jamais si peu investi dans sa protection de sa police en équipement depuis temps d'année.
    Si des radars et caméra,ce ne son que des images sans suite .

    RépondreSupprimer
  2. Quelle sera la sentence ???? Quelle sera la condamnation de cet abruti, si il y a condamnation ???
    Notre Président a raison : "Tout va bien pour la France, de mieux en mieux" !!!! Flamby a raison, nous avons des raisons d'espérer, son quinquennat est plus proche de la fin que du début, mais il reste tant de moins que ce gouvernement d'incapables a largement le temps de nous faire descendre encore plus bas....
    Où va t-on ???? si ce n'est dans le mur...
    Cette Loi "ELLE CONNERIES" ne peut arranger les choses.
    Comment un dirigeant peut assurer avoir raison alors que 50 millions de Français jugent cette Loi stupide et dangereuse.
    Ce qui est désolant, c'est que ces ânes qui nous gèrent se figurent avoir la science infuse...
    Vivement 2017 !!!!! en espérant que les français ne seront pas stupides devant les urnes ....
    Tonton22

    RépondreSupprimer
  3. François Hollande, Manuel Valls et Bernard Cazeneuve attendent-ils qu’il y ait mort d’homme pour prendre les mesures qui s’imposent face à la chienlit qui s’est installée durablement dans la rue ?

    RépondreSupprimer