mardi 3 mai 2016

Tout ...Moi !!!

Pour vivre heureux et longtemps en forme, une dose modérée d'activité physique et moins d'écrans sont recommandés.


Mon ordonnance d'activité physique

1 commentaire:

  1. Si c'est bien toi, sois rassuré, tu n'est pas le seul à devoir appliquer de telles instructions.
    C'est vrai que ces Dames sont vaillantes pour nous entraîner vers des prouesses, dites sportives...
    Chaque 1er de l'an, on fait déjà ces belles prévisions et clamant :
    "C'est prévu,..... demain (!!!!!).... je m'y remets....."
    Est ce l'âge, mais les idées en tête ont souvent du mal à s'appliquer aux jambes...
    Ne dit-on pas que c'est dans la tête que tout se commande ????
    Bref !!!! Cependant, je suis convaincu, demain, je m'y remets......
    PEUT-ETRE !!!!!
    Tonton22

    RépondreSupprimer