dimanche 18 septembre 2016

Après avoir reçu la contravention...

Une moissonneuse-batteuse verbalisée en double-file en banlieue parisienne
Une moissonneuse-batteuse verbalisée en double-file en banlieue parisienne
Le propriétaire de l'engin, paysan dans l'Aisne, essaye de faire comprendre à l'administration que c'est une erreur.

"Je suis menacé de saisie et je me risque à devoir payer des frais de justice. C’est n’importe quoi. La prochaine étape, ce sera quoi ? Les gendarmes vont venir me chercher pour me passer les menottes ? On marche sur la tête. L’administration est en marche, elle ne veut rien comprendre, c’est un peu aberrant", déplore-t-il.

 

1 commentaire:

  1. A mon avis, si ce paysan avait stationné son engin convenablement, en ayant acquitté sa quote-part au parcmètre, il n'en serait pas là !!!!
    Pourquoi prendre un tel engin pour aller discrètement faire une virée un soir dans la capitale ????
    Peut-être a-t-il utilisé son engin agricole parce que le gazole est moins cher!!!!!
    Je déconne !!!!! mais faut prendre l'argent où il est, c'est la devise de nos dirigeants actuels.... Je déconne encore !!!! Quoique ?????
    Tonton22

    RépondreSupprimer