lundi 12 septembre 2016

nous sommes en guerre.

Afficher l'image d'origine

La "Justice" laisse s'échapper un dangereux islamiste

HUFFINGTON POST - 08.09.2016 --
TERRORISME - Merouane Benahmed est dans la nature. Ce jeudi 8 septembre, cet islamiste "connu pour ses compétences d'artificier et de chimiste" n'a pas pointé à la brigade de gendarmerie d'Evron (Mayenne), où il est assigné à résidence depuis décembre 2015. Comme le rapporte France Bleu, les gendarmes ne l'ont pas trouvé dans son appartement et il a "emporté toutes ses affaires avec lui".
Condamné à 10 ans de prison dans l'affaire des "filières tchétchènes", libéré en 2011, cet Algérien de 42 ans a participé à des actions du GIA, groupe terroriste qui a ensanglanté l'Algérie (et la France) dans les années 1990. Pour cette raison, il est condamné à mort dans son pays et assigné à résidence en France, son extradition vers l'Algérie ayant été refusée par la Cour Européenne des droits de l'homme.
"Je peux simplement vous dire qu'il ne s'est pas présenté à son pointage de ce (jeudi) matin", a déclaré la préfecture de Mayenne à l'AFP.
Etape 1 du laxisme : condamné à dix ans, il est remis en liberté après 5 ans
Etape 2 du laxisme : assigné à résidence, donc sans surveillance étroite, il est libre de filer quand bon lui semble (idem pour l'égorgeur de prêtre à Rouen)
Et les plus hauts responsables de l’État nous répètent que "nous sommes en guerre" ? Dangereux incompétents ceux qui le disent, crétins ceux qui les croient.
Merouane BenahmedJe commence à croire qu'on ne s'en sortira pas sans la mise en place d'une démocrature.

1 commentaire:

  1. Encore une fois, on entendra nos incompétents dirigeants nous dire d'un côté qu'il ne faut pas stigmatiser sur les musulmans intégristes et ce genre de crapules qui font amende honorable et à qui notre pseudo-justice fait confiance toujours à tort et, d'un autre côté, clamer haut et fort que nous sommes en guerre contre ces extrémistes guerriers sans humanisme qui terrorisent les honnêtes gens de ce pays par des attentats sanglants ... Ayons quand même une pensée pour les victimes de ces inhumains et pour les familles des blessés !!!!!
    Comment Pépère peut-il avoir l'audace d'être fier de son quinquennat, des actions entreprises et oser se représenter à la Présidence ???? Dire que certains français vont quand même mettre leur voix dans l'urne pour ce genre d'incapable...
    Nous, citoyens Français, sommes-nous si crédules pour avaler les couleuvres, les éternelles promesses qui commencent à être diffusées par les potentiels candidats à la Présidence ????
    Il va falloir réagir vite afin de mettre un Président qui refusera de donner la "liberté" à ces abjectes personnages qui ont été arrêtés et écartés de la vie paisible, en leur faisant confiance pour ces aménagements folkloriques de peines prononcées.
    Ces terroristes arrêtés jouent les "calimeros" en vociférant que c'est vraiment trop injuste la vie en prison. Faisons que notre justice ne s’apitoie absolument pas sur ces "bêtes" non respectueuses de la vie, en leur donnant une seconde chance, seconde chance qu'ils mettent en pratique en réitérant leurs actions meurtrières au seul titre d'une idéologie....
    Depuis ces toutes dernières années et la "fameuse Taubira", il est préférable d'être terroriste que mauvais conducteur ou délinquant primaire, on prend plus en considération ces détenus aux idéologies dangereuses qui assassinent sans distinction que les citoyens auteurs de délits moyens, mais non meurtriers.
    Cessons ces aménagements de peine pour de tels personnages, gardons les derrière les barreaux, ça évitera au moins qu'ils filent à l'anglaise sans le moindre risque, leur donnant toutes possibilités pour renouveler leurs actions criminelles...
    Suivons les consignes de la guerre annoncées par les Hollande et Valls et vivons en accomplissant ces consignes avec toute la rigueur demandée mais qu'ils les appliquent..... EUX !!!!!
    Tonton22

    RépondreSupprimer