mercredi 21 septembre 2016

Pas faux...

JOURNÉE MONDIALE ALZHEIMER

1 commentaire:

  1. ALZHEIMER est bien le mal de l'ensemble de la classe politique !!!!
    Effectivement, notre Guignol Premier, chef de l'état, a des défaillances de mémoire évidentes et surtout très sélectives dans ses oublis....
    Je ne reviendrai ni sur toutes les promesses énoncées par "MOI PRÉSIDENT", non tenues, ni sur son contentement journalier des rares actions entreprises, décriées par tous, même dans son propre camp.
    NON, car quand je dis anémie sélective, ce Président de tous les français, disait-il, il dépose plainte contre une Association de retraité du Nord qui avait adressé une lettre à l'Elysée dans laquelle il y avait des miettes de pain symbolisant le peu qu'il était attribué aux pauvres retraités... Rien de méchant !!! sauf que Pépère 1er, lui dont les médias ne cessent de nous expliquer que François Hollande a beaucoup d'humour, s'en souvient et a porté plainte pour outrage au Chef de l'Etat......
    Par contre, ALZHEIMER reprend le dessus dès qu'il s'agit d'autres exactions :
    " Brûler le drapeau de la France, insulter la France par des chansons, siffler la Marseillaise, brûler des édifices publics ça doit être permis puisque personne n'est poursuivi."
    La différence avec l'envoi des miettes de pain c'est que les retraités ont travaillé toute leur vie pour la France et qu'ils doivent se contenter des miettes contrairement à d'autres qui se gavent d'allocations en tous genres !
    Ce qui est le plus grave, c'est qu'ALZHEIMER risque de gagner les citoyens au moment de mettre leur bulletin de vote dans l'urne.
    Ils auront oublié les mensonges et les promesses non tenues.....
    Tonton22

    RépondreSupprimer