jeudi 27 avril 2017

Erreur et voila une coupure de courant mon ordinateur se plante...La carte mémoire en l'air...Me revoilà pour voter pour qui...Il reste des candidats et comment sont ils ?
Moi plus rien comprendre!

1 commentaire:

  1. Nous voici à l’orée d’un cas de conscience qui nous engagera pour 5 ans…
    5ans !!!!!!!!!!!! 5 ans !!!!!!!!!!!! que c’est long…..
    Je pensais qu’on sortirait, ENFIN !!!, des méandres engendrés par notre polichinelle, notre charlot, notre incapable, notre « Moi Président » qui aura conduit notre pays à devenir la risée du monde, à s’orienter vers une régression, à obtenir des résultats aux antipodes des promesses émises, à tout faire dans le sens opposé au bon sens élémentaire, à finir son quinquennat heureux et fier de son bilan de benêt, qui aura bâti un gouvernement d’incapables dont un, imminent ministre sans résultat, deviendra probablement son successeur…
    5 ans que ce fut long et encore 5 années supplémentaires à subir et souffrir, que ce sera long…
    Pour qui voter ????? Oh que oui, Vaste dilemme …..
    - Soit MACRON qui n’a jamais évoqué son programme (en avait-il un seulement ????) , et qui, en ne disant rien sur l’avenir a convaincu les électeurs qu’il était le messie qui règlerait tout, lui le rédempteur, le libérateur démarqué. Aujourd’hui qu’il est qualifié pour le second tour, qu’il annonce quelques brides de ses idéaux, de ses orientations politiciennes, les citoyens commencent à s’inquiéter de savoir à quelle sauce ils vont être spoliés du peu qu’ils ont pu acquérir, qu’ils vont être lourdement taxés par ce gugusse qui n’a pour objectif que de s’enrichir sur le dos des classes basses et moyennes……. Pauvre France !!!!!!!!!!
    - Soit Le Pen avec les idées rétrogrades qui ont fait la reconnaissance du Front National ….. Encore Pauvre France !!!!!
    Comme ce singe, Moi plus savoir, moi plus rien comprendre !!!!!
    Tonton22

    RépondreSupprimer