jeudi 20 avril 2017

La deniere...

"Je laisserai à mon successeur un pays en bien meilleur état que celui que j'ai trouvé", a déclaré le chef de l’État sortant devant les salariés du fabricant de confitures et de compotes Andros, à Biars-sur-Cère (Lot).

2 commentaires:

  1. La bêtise de cette élection présidentielle, à laquelle nous assistons en direct, annonce la médiocrité des cinq années à venir, la fuite dans les délires hystériques de la France d’en haut et son refus de regarder le monde en face et de se mettre au travail pour réformer la France. L’idée de VIe République n’est qu’une chimère supplémentaire pour balader les Français. Mon idée est au contraire de réhabiliter la Ve République dans ses fondements initiaux: un chef de l’Etat arbitre, rigoureusement impartial, élu pour 7 ans, chargé du destin du pays sur le long terme, gardien des intérêts internationaux et sécuritaires de la France; un Parlement souverain, puissant, respecté; un Premier ministre seul chef du Gouvernement et responsable de la politique nationale devant le Parlement, de ses actes et de ses paroles. Mais dans la vague de crétinerie où nous sommes en train de nous noyer, qui peut encore s’intéresser au sujets fondamentaux ?

    RépondreSupprimer
  2. Comment peut-on lire de tels propos alors qu'il affiche difficilement 15% de satisfaits. Y aurait-il 85% d'idiots en France ??????
    Il peut être fier de son "bilan du quinquennat" !!!!
    - Le chômage aurait baissé comme l'avait promis "MOI PRÉSIDENT" ???????
    - Le pouvoir d'achat a baissé comme l'avait promis "MOI PRÉSIDENT" ???????
    - La représentation de notre Pays aurait évolué hors de nos Frontière comme l'avait promis "MOI PRÉSIDENT" ???????
    Dans ce cas, on ne peut nier, la vision du monde sur la France a changé !!! Dorénavant on nous prend pour des
    Guignols ....
    - Nous avons repris l'ascendant sur l'Europe comme l'avait promis "MOI PRÉSIDENT" ???????
    - Nous avons gagné notre lutte contre le Terrorisme comme l'avait promis "MOI PRÉSIDENT" ???????
    Démonstration tristement faite encore hier soir lors de l’assassinat de ce Policier sur les Champs-Elysées...
    - Nous avons arrêté toutes les exactions, tous ces conflits hors de France comme l'avait promis "MOI PRÉSIDENT" ???????
    - etc .... etc ....
    Malheureusement rien de ces engagements fermes n'a été suivi de faits concrets et l'héritier MACRON de ce guignolo s’engage avec des promesses quasi identiques et les gogos médiatiques se glorifient de ce personnage fantasque qui aura assurément le même bilan dans 5 ans, démonstration avérée lors de son passage dans le gouvernement où il fut un élément dirigeant.
    OUVREZ LES YEUX et dimanche ne faites pas l'erreur de placer un bulletin de vote qui aboutira à la mise en place d'une continuité dans la gestion de notre pays....
    Analysez les programme et voyez lequel est raisonnable pour redresser cette France sur le déclin !!!!
    Tonton22

    RépondreSupprimer