samedi 22 avril 2017

Qui mettre dans l'urne ???

Ne voyez là aucun message, bien sûr. Chacun fait ce qu'il veut.

5 commentaires:

  1. Personnellement, je l'avoue, j'ai longtemps été indécis, pesant le pour et le contre, tenté par ce fameux vote utile. Mais, à la réflexion, je me suis dit que je ferais alors un marché de dupes. J'ai donc décidé de ne pas jouer ce jeu-là. Quitte à prendre des risques, je voterai pour celui qui porte les valeurs qui sont les miennes.

    RépondreSupprimer
  2. Si seulement on pouvait mettre dans l'urne les candidats et ne pas dépouiller, sachant que celui qui s'annonce comme Président saura nous dépouiller pour favoriser les caciques, amis et financiers du fils à Pépère Hollande, lesquels pourront s'enrichir sur le dos des classes basses et moyennes.
    Les urnes ont parlé, les français ont choisi, largement orientés par la Presse médiatique qui n'a pas que fait de l'information (!!!!), même s'il reste un second tour, il en est un qui s'est déjà comporté en définitivement élu, allant même jusqu'à présenter sa compagne....
    Beyrou 1er Ministre, ça promet des jours folkloriques !!!! Malheureusement, quelle sera l'image de notre beau pays??? On prend quasi les mêmes et on recommence...
    Décidément, je me questionne sur la mentalité de mes concitoyens qui mettent en place de "leadership" qui n'a rien annoncé de son programme et des personnes qui l'accompagneront ....
    Tonton22 --- bien triste ....

    RépondreSupprimer
  3. Les Français sont cons au point d'avoir placé Macron en tête au premier et faire encore pire au 2e tour ? Eh bien, qu'ils aillent se faire foutre, je ne suis plus des leurs, je les chasse, je me retire sur l...

    RépondreSupprimer
  4. Les Français sont des moutons...Ils ont déjà oublié qui était le ministre de Hollande?
    La primaire de droite avec 4 euros...pour virer Sarkozy avec l'aide de la gauche.
    Celle de gauche a 2 euros La fête a Valls poignée de main de fidélité pour Hamon et coup dans le dos.
    Quand aux journalistes de gauche...droit dans les yeux et avec leur droit d'antenne et leur calcul pour moutons...

    RépondreSupprimer
  5. J'entends les adorateurs de Macron prétendre que La Rotonde, son Fouquet's à lui mais mieux que Sarkozy : dès le premier tour, qui fait face et concurrence à La Coupole, à Montparnasse, est une "brasserie de quartier". Voici une fiche sur la Rotonde parue dans Le Figaro : "Les tarifs. Menu entrée, plat, dessert à 46 €. À la carte : entrées à 13,50 € ; plats à 28 € ; desserts à 10,50 €."

    Dans cette élection aucune connerie ne nous aura été épargnée.

    Mais j'arrête là, je suis fatigué... fa-ti-gué, dis-je sur le même ton que ce matin sur RTL Raffarin articulant "Il-faut-vo-ter-Ma-cron", fatigué d'avoir à me croire (bêtement) obligé de combattre toutes les conneries, trahisons, tromperies, manipulations vues et entendues.
    Français avant tout...

    RépondreSupprimer