lundi 25 septembre 2017

Castelnau ou Castelévissiens...



La rentrée 2017 est faite
Pour nous aussi, la continuité des grands travaux est repartie un peu plus bas dans la rue des Remparts…Les escaliers ont déjà une transformation (on casse) et l’on recommence la pose des briques… une fuite d’eau par-ci…une autre à la patte d’oie! Les pas japonais se recouvrent de terre et l’herbe pousse dessus, donc on les enlèves. Une bouche d’égout avec deux marches une remontée de terre et attendons le prochain orage, sans gouttières obligatoires à cette maison…
Avez vous vu les petits hommes verts de la mairie, Pour l’entretien?
Si, en promenade en voiture le matin…puis plus rien!!!
Les premières pluies ont fait leurs dégâts auprès des mal façons… (que d'eau, que d’eau) donc à revoir avant amplitude des plaintes.
Et tout cela avec une rentrée toujours sans concertations et informations pour l’habitant du village et de nos notables représentant de nôtre mairie.
Donc chacun sa petite lettre à la mairie pour sont devant de porte.
Les façades de nos maisons sont couvertes d’un voile blanc du aux éclaboussures du nettoyage du revêtement ciment de son retardateur et du décrassage a la l'archer…
Mille petites finitions en attente (les litières pour chats attendent les fleurs)
La vielle rue du centre du village très étroite … aux heures de pointes est très fréquentée avec passage rapide par certains conducteurs de motos une vrai autoroute où il ne fait pas bon de sortir de chez soi.
La presse locale reste muette sur le présent et futur des travaux, la commune doit refusée là presse…grande mode de nos jours ?
Gros problème…internet nous quitte ? tous les jours une à deux fois avec coupures de courant très bon pour nos appareils ménagers et autres ordinateurs ?
Donc bonne rentrée et bonjour les en me… à venir.

1 commentaire:

  1. Je ne vois pas d'autres alternatives que : L A G R E V E !!!!!!!
    avec blocage des accès à la commune ...
    Le Maire de la Commune doit être comme notre Jupiter National, il n'en a rien à fiche du ressenti de ses administrés, il n'y a que LUI qui a raison.
    Neutraliser l'information médiatique est bénéfique aux exactions de cette dictature qu'impose la Mairie.
    Si le téléphone fonctionne, il serait judicieux de sensibiliser la presse locale et vous seriez fixés si elle est complice de ce SILENCE et de la neutralisation de l'outil si médiatique et si rapide qu'est INTERNET....
    Faites comme les routiers, bloquez les accès au chantier en cours....
    COURAGE !!!!
    Tonton22

    RépondreSupprimer