dimanche 10 septembre 2017

Jupiter m’énerve …


Perché sur son nuage, en haut de l’Olympe,  Jupiter regardait la populace française avec mépris et condescendance !
– Avant-avant-hier, c’étaient les ouvrières de l’abattoir de Gad que Macron traitait d‘illettrées
– Avant-hier, ce sont les gens du Nord qualifiés d’alcooliques
– Hier, des jeunes de banlieue n’avaient qu’à travailler pour s’acheter un costume
– Mais aujourd’hui, Macron sort l’arme d’humiliation massive puisque que tous les opposants à la réforme du code du travail – près de la moitié des Français – sont à classer, selon Macron, parmi les fainéants, les cyniques ou les extrêmes !
Vous avez dit arrogance ?
La presse ne critique que très mollement cette dernière sortie du président alors que lorsque Nicolas Sarkozy avait parlé de nettoyer au Kärcher les délinquants qui empoisonnaient la vie des habitants de la dalle d’Argenteuil, on le lui avait reprocher pendant tout le reste de son quinquennat.

2 commentaires:

  1. « Il faut pouvoir muter et radier un fonctionnaire radicalisé lorsqu’il exerce des missions de souveraineté ou un métier en lien avec la sécurité », dixit M. Collomb.
    Collomb gérard et non Christophe…….loin s’en faut!

    muter et radier ………..en même temps??????????

    Ca fait des jours et des jours que je bougonne dans mon coin sur l’inaction, sur l’impréparation d’une crise humanitaire annoncée par toute cette bande de pas bon à grand chose!
    Un climat de guerre civile aux Antilles et l’autre en Grèce fardé comme chez Michou nous joue sa comédie les yeux mi-clos face au Parthénon en traitant les français de fainéant!……

    Un chef n’a pas besoin de le dire!
    Ce sont les chefaillons qui n’ont que cette phrase à avancer!
    On dit je suis le chef quand on est enfant, quand on joue à la guerre, pas quand on est adulte et encore moins un chef d’état!
    Ce type est un adulescent, il ne sera jamais fini! Il est mal construit et les électeurs ont voté pour ça! Enfin ils ont voté pour ce qui restait puisque Fillon a été saqué! Il était une menace pour micron et ses lobbies!

    RépondreSupprimer
  2. Ce petit Jupiter imbu de sa personne énerve tout le monde.
    Avec ses actions et réactions nocives, il démontre combien il dédaigne le peuple, son peuple.
    Les Français commencent à comprendre le double langage de ce freluquet qui, après avoir obtenu le trône en dénonçant l’inaction de ses prédécesseurs, promet à tout va pour la création de ce nouveau monde qui ne pourra, à ses yeux, n’être idyllique que si chacun obtempère à ses désirs de grandeur.
    Comment ne pas se révolter en le voyant arriver sur les lieux où a sévi Irma, descendant de l’avion droit comme un « I », chemise préparée pour la com, laissant une pauvre femme porter difficilement à deux mains une valise de Dieu le Père.
    Comment ne pas se révolter en voyant le manque de professionnalisme dans l’intervention sur le site de l’ouragan ??? Rien de prévu dans les iles voisines pour l’accueil des pauvres victimes, pour l’assistance primaire…
    Comment ne pas se révolter sur les insultes récursives sur les classes moyennes ??? Qu’en fut-il en son temps quand Sarko promettait un nettoyage au Karsher…..
    NON, ce n’est pas de l’arrogance, c’est du dédain, du mépris de ce Seigneur qui n’a aucune légitimité pour se comporter avec tant de suffisance lui qui fuit dès qu’un mouvement se met en place sur son territoire.
    Plus de modestie vite ou….. BARRE TOI vite !!!!
    Il en arriverait presque à nous faire regretter son « Papa », notre Pépère 1er….
    Tonton22

    RépondreSupprimer