jeudi 31 mai 2012

Accés pèdestre au chateaux




Pauvres mousquetaires s'ils voient leur labeur...indiquant aux touristes dans ces herbes folles...
La mairie ne doit pas avoir le matériel nécessaire ou alors un manque de suivi de sont personnel...
Que fait l’association du château?

3 commentaires:

  1. Un commerce existe dans ce coin de verdure...
    (LE BOUDOIR DES ANGES)
    et le parking est en bout de rue; une façon de décourager la clientèle! Cette rue des radis...coin sauvage... la preuve!

    RépondreSupprimer
  2. Par respect pour les mousquetaires,pour nous habitants de Castenau et pour les touristes qui viennent visiter il serait necéssaire de créer une association qui pourrait s'appeler "gare a toi si" et qui aurait pour but de dénoncer le manque d'entretien du village,le manque de cloches,le dépôt des poubelle sur les trottoirs,les chiens,les chats et les hérissons vagabonds. Mais aussi,interdire aux coqs,aux poules,aux tourterelles,aux pies,aux corbeaux,aux merles,au coucou de chanter le matin avant 10 heures. Exiger un arrêté municipal pour imposer un horaire de nuit a la la chouette,aux grenouilles et a la balayeuse et demander aux pigeons de bien vouloir éliminer leur fientes en dehors des toits du village. Bon, cet vrai cela n'est pas bien sérieux et je reconnais que les personnels municipaux affectés a ces travaux ont besoin d'une sérieuse information sur les limites du village. Actuellement on a l'impression qu'il commence au ralentissement sous le cimetière et fini au droit de l'épicerie. Aller plus loin pour eux s’apparenterait apparemment a de l'exploration et la, attention, on ne sait pas ce qu'il peut se passer et aucun d'entre eux ni est encore allé.

    RépondreSupprimer
  3. Le bénévolat est une bonne chose pour nôtre village. Nos anciens savaient motivé ses troupes et faire appel à ces bonnes mains et pourtant le village était plus petit donc plus familier?
    Je pense que s'est toujours le cas...que le troisièmement âge et jeunes peuvent agir ensemble! ET....

    RépondreSupprimer