dimanche 27 mai 2012

PENTE ou COTE.

Ils seront toujours là pour une lecture...Mon petit doigt me le dit.
Courage mon fils!!!

Comment dit-on EUROVISION en Anglais? C'est pas gagné!!! 

7 commentaires:

  1. La chanteuse avait déclenché une polémique en rencontrant des opposants au régime de Bakou. «Les droits de l'homme sont violés quotidiennement en Azerbaïdjan, avait-elle déclaré. On ne doit pas garder le silence face à de telles choses.»
    tintin

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y aura lecture que s'il y a écriture au préalable.
    Et je mords si je veux. Je vous laisse juste une deuxième chance. A vous de la saisir.

    Socisson

    RépondreSupprimer
  3. Souvenir d'être en laisse et muselière sans pouvoir mordre!!!Un ...deux ... trois!!! soleil.

    RépondreSupprimer
  4. 24 Juin 2012,
    Vide grenier à la Pommeraie....
    Socisson,tu pourrais vendre ton Forum à un petit prix...ce n'est que Castelnau de Lévis!

    Tintin

    RépondreSupprimer
  5. Savez-vous faire aboyer un chat ? Donnez-lui une tasse de lait il.... La boira ;

    RépondreSupprimer
  6. C'est tellement facile de parler dans le vent. (Peut être que le nom de "plumeauvent vient de là...)
    Je ne vends pas ce forum, je le donne.

    Socisson

    RépondreSupprimer