samedi 12 mai 2012

SOCISSON

Hier la menace était passée à la rigolade.
Le Forum était lu....
Après la moutarde est montée au nez pour certains et la noyade était prévue!
Dommage de voir disparaitre un lien de ce genre par manque de maturité de l'administrateur.
La lecture de celui ci restera un souvenir!!!

2 commentaires:

  1. Oui, le forum était lu. Seulement, depuis plusieurs semaines il n'y a plus aucun nouveau message. Donc quel serait l'intérêt pour les lecteurs de venir lire un forum qu'ils ont déjà lu et qui est qualifié "d'anti-municipalité", "anti-tout" par certains.

    Maintenant, je ne suis absolument pas contre le fait de le laisser ouvert. Crée toi un identifiant sur le forum et je te donne tous les droits.

    Mon manque de maturité m'a quand même permis d'essayer de le faire vivre, d'instaurer quelques innovations pour que ce soit plus dynamique. Cela n'a pas fonctionné. Ce n'est pas grave.

    J'en ai juste assez désormais et je souhaite passer le relais. N'en ai-je pas le droit? Sache que si je n'avais pas pris le relais, le forum aurait déjà disparu depuis plusieurs mois!

    Mon manque de maturité te remercie donc pour la publicité que tu fais pour le forum (ou pas) et te dis que tu as toutes les cartes en main concernant la disparition ou non de ce forum tant aimé (ou pas) par les habitants de Castelnau.

    Signé : Socisson

    RépondreSupprimer
  2. Quelques citations,et quelques noms.......
    "Si je dois me taire...Je viendrai vous lire...Fleur entre les dents..."
    Et RM/OLIVIER/MINET/BABOU/MIRVA/VALOU/LAVAL/LULU/SIDONIE/SOPHIE/ODETTE/CHLOE/MM/KW/LVM/SISSI/IE/LUC/CE/RAOULDUCHAX/EL/BENARD/PIERROT/DENISE/BABEL OUED/CESAR/et les jeux de mots de la pas belle vissienne ,BABIOLE....
    Coucou ou êtes-vous,le forum a tué, non la vérité est toujours bonne à quelque chose,juste un trou sur la route ou un drapeau le notre.

    RépondreSupprimer