mercredi 12 février 2014

Enquête sur les photos



Enquête sur les photos de Closer après une plainte de Julie Gayet

Julie Gayet.

Julie Gayet contre-attaque. Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête après la publication dans «Closer», d’une photo de l’actrice au volant de sa voiture, une semaine après les révélations du magazine sur sa liaison avec François Hollande.
Cette enquête préliminaire pour «atteinte à l’intimité de la vie privée» fait suite à une plainte de l’actrice déposée dans la foulée de cette deuxième vague de photos, a indiqué le procureur de la République de Nanterre, confirmant une information du «Monde».
L’enquête a été confiée aux policiers de la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) de la police judiciaire parisienne. Selon le procureur, «cette plainte vise expressément le deuxième numéro de Closer», celui dans lequel Julie Gayet apparaît au volant de sa voiture, un lieu privé selon la jurisprudence de la Cour de Cassation.
Dans ce cadre-là, elle réclame 50 000 euros de dommages et intérêt
Lors de sa conférence de presse du 14 janvier, M. Hollande avait fait part de son «indignation totale» après la publication...
La Dépêche du Midi 
 
Moi aussi je demande la même somme pour cette photo dans ma boite a lettre ...
Je connais Julie et Hollande, et cela fait: "atteinte à l’intimité de ma vie privée"...
 
Photo avant mon départ!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire