mardi 25 février 2014

Parole... Parole....

"C'est intolérable" dit l'un et l'autre "C'est inadmissible"

Quel sens "républicain" Quel contrôle ses deux hommes de têtes....Je suis rassurè et je vois que le pays est sous contrôle !
Et tout cela pour un aéroport?
Quel gouvernement de gugusses incompétents et la porte parole: Najat Vallaud-Belkacem..." Un malentendus indubitablement"
Et Nantes qui flambe !!!
"On n'a besoin de tout le monde" Ayrault sur les verts !
Jusqu’à quand ???
Photos manif Paris janvier et Nantes février 2014
Notre-Dame-des-Landes : les Verts minimisent, l'opposition fustige

3 commentaires:

  1. De gauche, les violences sont le reflet de la légitime colère. Il n'y a pas de colère légitime de droite, ça n'existe pas. La gauche croit au sens de l'histoire, mais je ne suis pas déterministe.

    RépondreSupprimer
  2. traduction des propos de la porte parole, celle qui refuse la France :
    indubitablement : => qui ne peut-être mis en doute
    malentendu : => mauvaise interprétation
    ce qui nous donne une interprétation qui ne laisse rien au doute
    Ne serait ce pas des propos et des agissements quotidiens en parfaite osmose avec ceux du pays de COEUR de cette personne ?????
    Pour preuve, cette léthargie avérée de ce gouvernement.
    Quels auraient été les commentaires de cette "classe" politique et des "journaleux de gauche" si la droite était au commande ????
    Une chose est claire, l'actuelle Ministre en charge du logement aurait pu participer activement à ces débordements qu'elle ne dénonce pas....
    Tonton22

    RépondreSupprimer
  3. Je commence à en avoir ras-le-bol de cohabiter avec tous ces cons, plus on leur montre que Valls connaît échec sur échec (voir la progression de l'insécurité, les meurtres incessants à Marseille...), plus ils veulent lui donner de la promotion ! Encore deux ou trois beaux ratages et il sera propulsé favori pour la présidentielle de 2017 par ce troupeau d'ânes.

    RépondreSupprimer