mardi 8 juillet 2014

La fourberie de S(c)apin


Sapin - la bonne financeOn se rappelle que dans la campagne pour la présidentiel en 2012, Hollande avait désigné de façon spectaculaire "la finance" comme son adversaire Numéro Un. Le sournois avait omis de préciser:
 "la mauvaise finance".
  Deux ans plus tard, il envoie son ami Michel Sapin (Ministre des finances) révéler le vrai fond de sa pensée tordue aux Français. 
Si vous avez voté Hollande pour l'aider à terrasser "la finance", vous avez été berné.
 Je suppose que vous vous en étiez déjà aperçu ?
"Je vais vous dire qui est mon adversaire, mon véritable adversaire. Il n'a pas de nom, pas de visage, pas de parti. Il ne présentera jamais sa candidature. Il ne sera pas élu. Et pourtant, il gouverne. Mon adversaire, c'est le monde de la finance".
François Hollande -- Discours du Bourget -- 22 janvier 2012
Christmas ball on fir tree branch isolated over white background Banque d'images - 8265587...Les boules!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire