En décidant sans rien demander à personne d’accueillir en Allemagne 800
000 réfugiés, Angela Merkel n’a pas seulement provoqué un appel d’air
incontrôlable, elle est en train de casser l’Europe.
Il est vrai qu'Angela a merdé sur ce coup là en décidant seule pour avaliser l'accueil de ses migrants en si grand nombre. Pourtant, avant d'agir bêtement, elle avait surement contacté Flamby 1er, et notre Hollande s'était rapproché de la spécialiste du genre, Ségo la nigaude, avant de conclure; Ensemble, François-le-casqué et Ségo-l'écolo, après analyse approfondie à leur niveau, en avaient déduit que c'était une bonne idée et qu'il soutenait la décision de l'Allemagne. On voit le résultat une fois de plus..... Heureusement,Tsipras revient et tous la gauche-bobo va de nouveau s'activer. La polémique n'a pas finie de grandir.... "Raoust, Schnell" Tonton22
Il est vrai qu'Angela a merdé sur ce coup là en décidant seule pour avaliser l'accueil de ses migrants en si grand nombre.
RépondreSupprimerPourtant, avant d'agir bêtement, elle avait surement contacté Flamby 1er, et notre Hollande s'était rapproché de la spécialiste du genre, Ségo la nigaude, avant de conclure; Ensemble, François-le-casqué et Ségo-l'écolo, après analyse approfondie à leur niveau, en avaient déduit que c'était une bonne idée et qu'il soutenait la décision de l'Allemagne.
On voit le résultat une fois de plus.....
Heureusement,Tsipras revient et tous la gauche-bobo va de nouveau s'activer. La polémique n'a pas finie de grandir....
"Raoust, Schnell"
Tonton22