D’après tous les dirigeants socialistes, grands donneurs de leçons devant l’Eternel, le vote Front National serait un vote immoral, un vote contre la République, un vote contre la France.
Ce serait immoral de voter Front National ? Ah bon.
Messieurs les socialistes, c’est vrai qu’en ce qui concerne la morale, vous et vos dirigeants êtes des modèles du genre.
- Vous trouvez ça moral que Cahuzac, ministre chargé de la lutte contre la fraude fiscale, ouvre des comptes en Suisse pour échapper au fisc ?
- Vous trouvez ça moral que Valls, premier ministre, utilise un Falcon payé par l’état pour assister à un match de foot à Berlin avec ses enfants ? (1)
- Vous trouvez ça moral que Hollande, Président de votre République exemplaire, se balade à scooter en pleine nuit, dissimulé sous un casque, pour aller tromper sa compagne avec une maîtresse ? (2)
- Vous trouvez ça moral qu’un Président, une fois élu, fasse exactement le contraire de tout ce qu’il avait promis quand il était candidat et qu’il puisse compter sur l’appui indéfectible de députés qui, eux aussi, ont passé leur temps à mentir à leurs électeurs ?
- Vous trouvez ça moral de mettre sous surveillance l’ensemble des Français avec une loi sur le renseignement qui n’a pas empêché des terroristes revenus de Syrie de perpétrer les attentats les plus meurtriers que nous avons connu en France ? (3)
- Vous trouvez ça moral d’augmenter les impôts de manière continue pendant 3 ans, y compris sur les catégories les plus modestes comme les retraités ?
- Vous trouvez ça moral de soutenir un Président qui nous avait promis d’inverser la courbe du chômage alors que la situation de l’emploi se dégrade sans cesse depuis son élection avec aujourd’hui plus de 6 millions de chômeurs ?
- Vous trouvez ça moral de vous accrocher au pouvoir en refusant toute remise en cause de votre politique alors que vous représentez aujourd’hui 23 % des inscrits, c’est-à-dire 11 % des Français ?
C'est dédié à tout ceux qui ont un coup de gueule a passé une envie de s'exprimer sur les conditions de vie des citoyens français, plus en particulier la classe que l'on appelle les travailleurs pauvres ceux qui travail, qui cotise, mais qui n'ont droit à rien parce qu'il faut payer pour avoir et travailler pour payer
RépondreSupprimerLa France a mieux résistes que la plus part des pays européenes exception fait de l'Allemagne. Les français en ont aussi assez de payer pour ceux profitent sans vergogne du système et ne veulent pas se remettre au travail. Bonsoir et bonne vote
RépondreSupprimer