vendredi 25 décembre 2015

Père Noël...

ma-lettre-au-pere-noel
Cher Père Noël,
Je sais que je m’y prends au dernier moment mais j’espère que tu auras le temps de m’apporter tout ce que je te demande … Mais tu verras que tous les cadeaux ne sont pas pour moi !
Voilà donc ma liste :
  • Une vision pour la France pour François Hollande (je sais que je demande l’impossible !)
  • Une panoplie de G.I. pour Yves Le Drian,
  • La trilogie des DVD de Mission impossible pour Myriam El Khomri (ministre du chômage),
  • 10 tubes de Lexomil pour calmer l’agité de Matignon,
  • Une calculette avec des gros chiffres pour Michel Sapin,
  • Dix suppositoires d’adrénaline pour réveiller la « Le Branchu », endormie depuis 3 ans,
  • Un boîte de coton-tiges pour déboucher les oreilles hermétiques de Marisol Touraine,
  • Un couple de baigneurs fille-garçon pour Najat Vallaud-Belkacem afin qu’elle constate bien les différences,
  • Un réveil à forte sonnerie pour réveiller Fabius, le matin,
  • Un cerveau pour Harlem Désir,
  • Un mois d’abonnement gratuit à Meetic pour la madone du Poitou,
  • Un almanach Vermot pour Bernard Cazeneuve pour tenter de le faire sourire,
  • Une carte « des Républicains » pour Emmanuel Macron,
  • Un livre à colorier pour Fleur Pellerin.
Et surtout, le cadeau auquel je tiens par dessus tout :
  • Un billet Aller simple pour la Guyane pour qui tu sais !
Merci d’avance Père Noël.

Et surtout, très bonnes fêtes de Noël à vous tous !

2 commentaires:

  1. Si j’avais les capacités de "Papa Noël" pour satisfaire les souhaits formulés, je comblerai tous les désirs énoncés et tu aurais une belle image pour la qualité de ces demandes AMPLEMENT justifiées.
    Je persiste dans mes prières ..... pour exhausser les attentes de tous les Français crédibles.
    Restons quand même sur terre : JOYEUX NOEL A TOUS
    Tonton22

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui à Castelnau-de-Levis attention aux visibilités réduites en début de journée. Brouillards laissant place au soleil en début de matinée, ciel voilé l'après-midi(18°). Pas de précipitations. Vent faible. La fiabilité de la situation est assez bonne, avec l'amélioration du temps qui se confirme. Cette nuit voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux. Pas de précipitations. Vent faible.
    Bon noël a tous

    RépondreSupprimer