lundi 5 juin 2017

Ma France.

Dans le ciel de l'Essonne...du coté de la Ferté-Alais.

1 commentaire:

  1. MAGNIFIQUE !!!!! ça donne des envies de départ vers des contrées lointaines...
    Les meetings aéronautiques de la FERTE-ALAIS sont une vraie référence dans le milieu du ciel. Le spectateur peut voir en réel, les avions d’aujourd’hui comme ce Boeing entouré de la Patrouille de France, Fleuron national, mais également apprécié les engins plus anciens, voir les vieux "coucous", toujours conservés en parfait état et toujours aptes à des démonstrations.
    Cette belle image m'a fait penser et croire, dans un premier temps, qu'il s'agissait du départ, toujours aussi discret, de notre ex pseudo Président, le "Moi Président", quittant l'Elysée avec les avions suiveurs qui portaient les valises, scooters et maîtresses ...
    Quand je vous dis qu'on peut y voir les vieux COUCOUS !!!!!!!!!!
    Puis, je me suis dit, NON, il s'agit du nouveau Président dans ses actions quotidiennes de Com...
    Rien de tout ça, cette réunion, si grande soit telle et si réussie n'avait que pour mission de nous montrer des étoiles dans le ciel avec les engins qui nous permettent de s'en approcher ....
    Tonton22

    RépondreSupprimer