mardi 27 juin 2017

Pour Macron, même traitement que pour Hollande ?

Angela Merkel a pris son petit protégé par la main et lui a infligé l’une des fessées dont elle a le secret. Celle-ci prend d’ordinaire la forme d’une conférence de presse conjointe, où le Président français annonce qu’il ne fera plus rien à l’avenir sans l’autorisation et le consentement d’Angela Merkel.

1 commentaire:

  1. Le Point annonce que Macron s'est fait moucher par Angela qui lui a bien fait comprendre que même jeune élu, avec de nombreux moutons de Panurge qui ont confirmé sa victoire Présidentielle aux Législatives, les gogos qui se sont faits bernés sont et resteront français mais qu'au niveau de l'Europe, Tout MACRON qu'il est et TOUTE arrogance affichée n'auront aucun impact sur les décisions qui seront prises à l'UE. Il doit et devra toujours prendre les décisions conjointement avec l'Allemagne et, chose extraordinaire, comme sous Hollande, elle annonce déjà que pour finir, ce sera l'Allemagne qui décidera, que ce soit sur les migrants, les réfugiés ou chose fabuleuse, que ce soit au niveau économique, même pour lui, ancien banquier.
    Il est effectivement surprenant que la presse évoque une avancée économique alors qu'il s'agit d'un réel revers et que les agissements de l'UE démontrent le peu d'inquiétude quant aux menaces évoquées par ce jeune freluquet...
    Quand on vous dit qu'il est le fils de Hollande, ces premiers pas sont bien des mimétismes hollandiens.....
    5 ans, 5 ans, ça promet !!!!!
    Tonton22

    RépondreSupprimer