dimanche 15 novembre 2015

Le bleu le blanc le rouge sont mes couleurs …Mais je pleure.

lekiosqueauxcanards-marianne-pleurs

128 morts en cette nuit
Étaient là dans la joie, au mauvais moment !

2 commentaires:

  1. Devant la folie meurtrière qui s'est emparée de l'agglomération parisienne, nous,Francais, en état de choc, éprouvons une immense tristesse et une totale incompréhension. Nos premières pensées bouleversées vont aux victimes, à leurs familles et aux témoins de cette indicible terreur. La France prise pour cible, c'est chacun d'entre nous qui est touché au plus profond de lui-même.
    Nous surmonterons ensemble cette terrible épreuve. Le temps est désormais à l'union nationale et internationale, à la solidarité autour des valeurs humaines essentielles."

    RépondreSupprimer
  2. Comment ne pas être profondément choqué par les abominables actes de terrorisme perpétrés au cœur de la capitale, dans la nuit de vendredi à samedi ??? Ce vent de folie qui souffle sur notre Pays est orchestré par quelques illuminés qui ne discernent pas les différences religieuses et n'agissent que par fanatisme aveugle. Honte à eux de propager tant de tristesse dans des foyers qui n'aspirent qu'à la quiétude, le partage et le bonheur et d'avoir semé la mort à des personnes qui n'avaient pour tort que d'être au mauvais endroit à un mauvais moment.
    Cessons de pleurer pour que notre pays trouve en lui la force et les ressources pour endiguer les actes de barbarie qui le frappent et qu'il se dresse avec la plus grande fermeté contre ces actes inhumains.
    Ne donnons pas la joie à ces Mécréants de DAESH de penser qu'ils ont réussi à nous apeurer.
    Tonton22

    RépondreSupprimer