dimanche 22 novembre 2015

Voilà ce qui s'appelle "envoyer un message fort" !


Rappel : Hollande proclamait le 19.09.2013 avoir gagné la guerre contre le terrorisme au Mali

- La Russie a un message pour l’État islamique en Syrie. Une semaine après les attentats qui ont touché Paris, une vidéo publiée le 20 novembre par le ministère de la défense russe met en scène des équipes au sol de l’armée russe écrivant « Pour Paris ! » sur des bombes, destinées à être larguées en Syrie. D’après la légende de la vidéo, « les pilotes et techniciens de la base aérienne de Hmeymim, [en Syrie] ont adressé leur courrier aux terroristes par avion ». Ces images, également diffusées par la télévision russe, montrent en effet un homme inscrivant au feutre « Pour notre peuple » et « Pour Paris ! » sur des bombes, avant le décollage d’un avion de chasse.

Et pendant ce temps, la France "est en guerre". Mais à sa façon. Rachid Abou Houdeyfa, l'imam salafiste de la mosquée du quartier Pontanezem à Brest, est toujours en liberté.

 

1 commentaire:

  1. « Pourquoi ne pas avoir lancé ces 1 072 perquisitions après les attentats de janvier ? »
    Pourquoi Hollande et Valls ont-ils perdu 10 longs mois ?
    Les 7 points de popularité pris par Hollande sont d’une rare indécence ! Si ce qu’il fait aujourd’hui est bien, alors le fait qu’il le l’ait pas fait plus tôt est condamnable !

    Quand je désigne Christiane Taubira, je ne pointe pas seulement la détestable personne politique qu’elle est. Je dénonce aussi l’institution qu’est devenue la Justice et cela bien avant l’arrivée de la sectaire de la place Vendôme !
    C’est dans la Justice et dans l’Education nationale
    que la gauche a fait le plus de dégâts dans notre pays !

    Coulibaly : braqueur multirécidiviste condamné 7 fois entre 2001 et 2013 à au total 23,5 années de prison !
    Kouachi : il part s’entrainer au Yemen pendant son contrôle judiciaire !
    Nemmouche : délinquant à 14 ans, à 17 ans agresse une enseignante au couteau, multiples braquages pour lesquels il est incarcéré à 5 reprises !
    Mohamed Merah : libre à 23 ans malgré … 18 condamnations !

    Cela appelle de multiples questions de bon sens :

    RépondreSupprimer