mardi 13 janvier 2015

à ses dépens

Comment Hollande a fait rire les survivants de Charlie Hebdo (à ses dépens)
Les images ont fait le tour des télévisions. On y voit le président de la République étreindre l'urgentiste Patrick Pelloux, très éprouvé. Pourtant d'autres membres de Charlie Hebdo pouffent de rire. Explication.
Parmi les images fortes que le grand public retiendra se trouve certainement celle de François Hollande en train d'étreindre Patrick Pelloux, l'urgentiste et collaborateur de Charlie Hebdo, durement éprouvé par l'attaque. Ce qu'on voit moins bien, c'est l'entourage, jusque là plutôt sérieux, voire ému, qui sourit en coin et se met à pouffer.
Mais ce n'est pas à l'humour de François Hollande que réagissent Luz et ses proches. C'est une crotte de pigeon qui vient de s'écraser sur l'épaule du président. "Hollande pourrait intégrer Charlie parce que, malgré lui, il a fait rire toute l'équipe en cinq secondes", a réagi Luz, selon Les Inrocks qui conclut: "Ce pigeon malicieux doit être un lecteur fidèle de Charlie Hebdo." 
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/comment-hollande-a-fait-rire-les-survivants-de-charlie-hebdo-a-ses-depens_1639595.html#olBVXtSUC6Kiy2zp.99
                                                                   pigeon-terroriste 

4 commentaires:

  1. Un mandat d’arrêt international est lancé ou une fatwa républicaine si vous préférez
    à l’encontre du pigeon qui a chié sur l’épaule du président !

    RépondreSupprimer
  2. Les fientes sont analysées par des experts, tout est possible, afin de trouver des traces d’ADN.
    Aucune piste sérieuse pour le moment, mais l’enquête s’oriente de plus en plus vers des pigeons entrepreneurs déplumés. Une cellule d’aide psychologique a été mise en place pour soutenir le leader maximus encore en état de choc.

    n° 2...
    On contrôle maintenant tous les pigeons de Paris, même les Charlie du PS (pigeonnier socialiste), et du GODF ( grand ordinateur de fiente), des soupçons néanmoins planent sur le FN ( Fiente Nationale ), l’UMP ( union des maxi prouteurs ) se défend d’avoir les ailes brisées, mais pas d’amalgame scatologique,
    des mosquées auraient été visées par ces volatiles,

    RépondreSupprimer
  3. Que faisait le service d'ordre ?????
    Faut dire que ce pigeon rappelait que malgré ce sursaut républicain, dès demain on sera à nouveau dans la merd....
    et il désignait clairement l'un des fautifs !!!!
    y a pas à dire, s'il ne pleut pas lorsque Flamby sort, il tombe quand même quelque chose du ciel !!!!
    Tonton22

    RépondreSupprimer
  4. rire aux l'armes...pauvre hollande!!!

    RépondreSupprimer