samedi 3 janvier 2015

Quand ça baisse, ça baisse

Comme moi, vous avez sûrement été choqués par le train des augmentations que vient de décider notre gouvernement. Des augmentations qui se moquent bien des difficultés actuelles subies par nos compatriotes. Mais, il faut rendre à César ce qui est à César. Quand, malgré tout, nos responsables  obtiennent pour nous des baisses de tarifs commerciaux, nous ne pouvons que leur en savoir gré et avoir l'honnêteté de leur en rendre hommage. Je viens de lire, par exemple, dans mon quotidien qu'après un long et pugnace bras de fer avec Sanofi et Bristol-Myers Squibb, ils ont obtenu une baisse du prix de chaque boîte de paracétamol. Une baisse de ... un centime ! Vous apprécierez, j'en suis sûr. Vous pouvez désormais souffrir de fièvre, vous serez soigné à petit prix. Merci qui ? 

1 commentaire:

  1. Quel est le titre ????
    Quand ça baisse, ça baisse....
    Pour ma part, dans le deuxième "ça baisse", il y a une erreur de frappe et un "S" en trop......
    Tonton22

    RépondreSupprimer